c'est en effet pas normal, moi, j'ai fait la mise à jour et j'ai bien 1.1.4c qui s'inscrit dans le soft. Il a dû s'installer dans un mauvais répertoire.
merci pour le conseil je viens donc de réinstalé la mise a jour (1.0.4 ver 1.1.4) mai la gros probleme,le plug ne souvre plus du tout dans fruity loops,quand je scan les plug via fruity il me le detecte bien mai quand je le lance sa poc "ne marche pas pour raisons inconnus"(en anglais) mai lorsque je remet le dll dans sa version precedente tout fonctionne bien,que dois je faire pour que tout marche bien!est ce que fruity loops gere les plug en 64bits?
Bonjour, j'ai un problème d'update, je travaille sous vista pro 64, avec cubase 5, j'ai installé cubase 64 et 32 et je me sert pratiquement que de cubase 5 32, je voulais passer de la version 1,13c à la 1,14c quand je me suis rendu compte que j'étais toujours à la version 1,04g, mon update en1,1 est impossible sauf avec cubase 64(et encore à vérifier) qui fait comme si c'était ma première installation . Je me suis rendu compte que j'ai raté les software 1.04h et i je suppose que le problème vient de là mais où les trouver? Si quelqu'un a une idée je suis preneur! Je précise que je travaille avec un PC non connecté au web!
[ Dernière édition du message le 21/01/2010 à 14:37:33 ]
jeff26
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 12/07/2010 à 17:30:44
sisi , chargement plus rapide des samples, mé pas ds tout les cas. nouveau paramètres system et nouvel indicateur mémoire....les nouveaux preset, c lesquels ?....noyé ds la masse