Démo Omnisphere
- 29 réponses
- 7 participants
- 5 610 vues
- 8 followers
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/01/2010 à 15:46:42Démo Omnisphere
Bonjour tout le monde,
En tant que grand fan d'Omnisphere, je me devais de partager avec vous quelques musiques EXCLUSIVEMENT faites avec ce super logiciel.
Alors, il y a de la voix par-dessus la musique (la mienne, en l'occurrence), mais la musique est tout de même bien écoutable.
Ca se passe sur ce site (n'ayez pas peur, ça ne mord pas ! )
http://www.mp3-hypnose-gratuit.com
C'est du boulot d'amateur, forcément, mais je pense que ça donne déjà une idée. Comme vous le savez sans doute déjà, les choeurs sont issus de "Symphony of Voices" (samples repris dans Omnisphere) : un régal !
J'ai dû utiliser 1/1000 des possibilités sonores de la bête, alors ça promet...
Bonne écoute !
Olivier
En tant que grand fan d'Omnisphere, je me devais de partager avec vous quelques musiques EXCLUSIVEMENT faites avec ce super logiciel.
Alors, il y a de la voix par-dessus la musique (la mienne, en l'occurrence), mais la musique est tout de même bien écoutable.
Ca se passe sur ce site (n'ayez pas peur, ça ne mord pas ! )
http://www.mp3-hypnose-gratuit.com
C'est du boulot d'amateur, forcément, mais je pense que ça donne déjà une idée. Comme vous le savez sans doute déjà, les choeurs sont issus de "Symphony of Voices" (samples repris dans Omnisphere) : un régal !
J'ai dû utiliser 1/1000 des possibilités sonores de la bête, alors ça promet...
Bonne écoute !
Olivier
"Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière"
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
21 Posté le 09/10/2011 à 17:50:02
Merci
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 09/10/2011 à 18:02:21
Bon, je viens de tester l'appli que tu m'as indiquée en lien.
Ca me donne :
"While your Mac is technically able to run a 64-bit kernel, this is not currently enabled by Apple."
Génial !!
Donc, je reste en 32bits...
Ca me donne :
"While your Mac is technically able to run a 64-bit kernel, this is not currently enabled by Apple."
Génial !!
Donc, je reste en 32bits...
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
23 Posté le 09/10/2011 à 18:20:06
et je suppose que ta bécane ne peut pas passer sous Lion...
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 09/10/2011 à 18:33:44
Je pense que ça vient de mon "vieux" Mac : c'est une version1,1... c'est là que ça coince : ils l'ont construit pour faire tourner des applis en 64 bits, mais il fonctionne en 32 bits (d'après ce que je viens de lire sur des forums).
Le truc complètement c...n !!
Alors, à quoi ça sert d'avoir 12Go de Ram si l'ordi ne s'en sert pas ??... Bref...
En tous cas, merci de ton aide
Le truc complètement c...n !!
Alors, à quoi ça sert d'avoir 12Go de Ram si l'ordi ne s'en sert pas ??... Bref...
En tous cas, merci de ton aide
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
25 Posté le 09/10/2011 à 18:40:12
pas de quoi
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
26 Posté le 09/10/2011 à 20:38:11
YES !!!! Je viens de réussir à passer en 64 bits !! (avec ma machine qui tourne en 32 bits )
Donc, j'ai eu l'idée de faire un clic droit sur l'icône de Logic, car dans mes applis, Logic est indiqué comme "9" (pas bon pour le 64 bits) alors que le logiciel lui-même indique 9.1 (ce qui devrait être bon pour le 64 bits)...
Je me suis donc dis qu'il devait y avoir plusieurs Logic sur mon ordi... J'ai donc fait clic droit, puis option / Afficher dans le Finder...
Et là, j'ai trouvé le "vrai" Logic que j'utilise. Et sur celui-ci, il y avait bien l'option à décocher pour le 32 bits. Et Logic s'est bien ouvert en 64 bits, après avoir vérifié les logiciels reliés.
Reste à savoir comment une bécane qui tourne en 32 bits fait pour fonctionner sous Snow Leopard (64 bits) avec des logiciels eux aussi en 64 bits !?!...
Mais bon, du moment que ça fonctionne. Je verrais bien si ça règle le souci de mémoire...
Donc, j'ai eu l'idée de faire un clic droit sur l'icône de Logic, car dans mes applis, Logic est indiqué comme "9" (pas bon pour le 64 bits) alors que le logiciel lui-même indique 9.1 (ce qui devrait être bon pour le 64 bits)...
Je me suis donc dis qu'il devait y avoir plusieurs Logic sur mon ordi... J'ai donc fait clic droit, puis option / Afficher dans le Finder...
Et là, j'ai trouvé le "vrai" Logic que j'utilise. Et sur celui-ci, il y avait bien l'option à décocher pour le 32 bits. Et Logic s'est bien ouvert en 64 bits, après avoir vérifié les logiciels reliés.
Reste à savoir comment une bécane qui tourne en 32 bits fait pour fonctionner sous Snow Leopard (64 bits) avec des logiciels eux aussi en 64 bits !?!...
Mais bon, du moment que ça fonctionne. Je verrais bien si ça règle le souci de mémoire...
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
27 Posté le 09/05/2012 à 17:13:21
Alors, plusieurs compos après : OUI, ça marche !!!!!
Plus aucun souci de plantage, de sauvegarde qui ne se réouvre pas, depuis que j'ai passé le mac en 64bits !!! Si j'avais su ça plus tôt !!
Dernière compo en date, à écouter sur Sound Cloud :
https://soundcloud.com/mp3-hypnose-gratuit
TOUT est fait avec Omnisphere ! Je n'arrive plus à m'en passer. C'est LE son que je recherchais...
Aucun ralentissement, aucun plantage. Tout nickel ! Génial !
Plus aucun souci de plantage, de sauvegarde qui ne se réouvre pas, depuis que j'ai passé le mac en 64bits !!! Si j'avais su ça plus tôt !!
Dernière compo en date, à écouter sur Sound Cloud :
https://soundcloud.com/mp3-hypnose-gratuit
TOUT est fait avec Omnisphere ! Je n'arrive plus à m'en passer. C'est LE son que je recherchais...
Aucun ralentissement, aucun plantage. Tout nickel ! Génial !
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 05/06/2012 à 22:05:08
x
Hors sujet :Je me suis endormi en écoutant tes compos c'est normal???
Hypnos75
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 05/06/2012 à 22:10:03
c'est un peu l'effet recherché, quand même, donc "oui", c'est normal !
dart
9739
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 05/06/2012 à 22:13:36
Non mais j'ai pu constater tout de même que c'est très planant. En fait, je pense bien me l'acheter cet omnisphere. J'ai utilisé atmosphere qui est intégré totalement dans le logiciel. Et atmosphere m'a séduit. Mais certains se "plaignent" de sons parfois trop complexes qui a eux seuls occupent l'essentiel d'une "compo". Y a un sujet notamment là-dessus de francolamuerte... Mais bon j'espère que ce type de sons ne représente pas la majorité.
- < Liste des sujets
- Charte