Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet omnisphere et sound design

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 625 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion omnisphere et sound design
Bonjour,

Avis aux utilisateurs!!! Pensez vous qu il est possible de l utiliser pour faire du sound design , du bruitage, pour des site webs ou sur des films et pas forcement creer des ambiances ou des zics


Merci !!

Fred
Afficher le sujet de la discussion
11
Il est vrai que l'utilisation d'une seule note de Symphony of Voices pour la pub de Mercedes (https://www.youtube.com/watch?v=VGi92yx9DZA), c'est un peu limite pour une marque au budget kolossâl. Ils ont tout de même d'autres moyens que le homestudiste lambda - dont je suis évidemment, comme tant d'autres sur ce forum.

We took the wrong step years ago

12
c'est avec Spectrasonics que Mercedes a négocié ce son.
13
Ca ne change pas le fond de mon propos, bessinox, mais tu as parfaitement raison pour la circonstance Mercedes; "Spectrum" le signale on ne peut plus clairement: "BTW, don't believe the video and the comments on YouTube...Mercedes arranged a special license properly with us in advance, so they did things legally and ethically. http://www.vi-control.net/forum/images/smiles/icon_smile.gif"

We took the wrong step years ago

14

Je vais encore passer pour le couillon de service, mais je n'ai pas compris quel était le problème avec Mercedes.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

15
Et bien ,ça n'entre pas dans le cadre de la licence d'utilisation car il faut qu'il y ait un assemblage, un sample seul ne peut être utilisé, à l'exception des intro ou break, etc...
16

Et Mercedes a outrepassé cette licence dans une pub ? Je ne l'ai jamais vue.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

17
non ils ont demandé l'autorisation à spectrasonics car ça n'entre pas dans le cadre legal par rapport à la licence d'utilisation de spectra

voici la pub et tu peux entendre le sample à partir de 0:45



18

Merci pour le lien.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre