Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

Sujet Problème installation Omnisphere

• 14 réponses
  • 5 participants
  • 8 155 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Problème installation Omnisphere

Bonjour,

Je viens d'acquérir Omnisphere que j'ai installé sur mon MacBook. Après presque trois heures d'installation (ouf !), je décide de lancer ce merveilleux logiciel... que je ne retrouve pas dans mon Mac ! J'ouvre Logic qui ne détecte pas de nouvelles Audio Units ! RIEN ! Omnisphere semble s'être installé de manière fantôme sur mon disque dur. Je ne comprends pas. Avant de lancer l'installation, faut-il créer un dossier spécial ? Si oui, de quel type & à quel emplacement ?

Merci d'avance pour votre aide.

P.S. : je précise qu'il s'agit d'une version achetée... donc légale.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Avant de pouvoir le mettre à jour, il faudrait déjà que je le retouve quelque part.
Ceci dit, j'ai effectivement fait des mises à jour (OS X en 10.6.4) juste après l'installation ; rien n'a été détecté pour Omnisphere.

Et bien non, il faut faire la mise à jour ( d'omnisphere pas de mac os) en t'inscrivant sur le site de spectrasonics, et en récupérant toutes les mises à jour ( soft + soundsource + patches )....

Voilà, il serait bien de suivre les conseils quand ils sont donnés...sinon ça sert à quoi de justement demander conseil ??? :tourne:

12
Beau temps, mais orageux en fin de journée.

We took the wrong step years ago

13
Citation de : bessinnox
Citation :
Et bien non, il faut faire la mise à jour ( d'omnisphere pas de mac os) en t'inscrivant sur le site de spectrasonics, et en récupérant toutes les mises à jour ( soft + soundsource + patches )....

Voilà, il serait bien de suivre les conseils quand ils sont donnés...sinon ça sert à quoi de justement demander conseil ??? :tourne:
L'installation & la mise à jour dont je parlais ont été faites mardi soir. Aujourd'hui, j'étais au boulot, donc difficile de mettre à jour Omnisphère qui était chez moi... donc de suivre les conseils donnés.
Ceci dit, je me suis empressé de les suivre ce soir, en arrivant... & ça fonctionne !!! Merci pour votre aide.

Matos à vendre

14
Hors sujet :
Citation de : Wskorg

Hors sujet :

pour le pro 53, laisses tomber il ne rivalise pas avec  les vst récents
Je suppose que tu fais allusion à ma petite annonce. Je pense que ce serait complémentaire.

Matos à vendre

15
pas de quoi :boire: