Sujet de la discussionPosté le 24/06/2010 à 10:25:28Problème installation Omnisphere
Bonjour,
Je viens d'acquérir Omnisphere que j'ai installé sur mon MacBook. Après presque trois heures d'installation (ouf !), je décide de lancer ce merveilleux logiciel... que je ne retrouve pas dans mon Mac ! J'ouvre Logic qui ne détecte pas de nouvelles Audio Units ! RIEN ! Omnisphere semble s'être installé de manière fantôme sur mon disque dur. Je ne comprends pas. Avant de lancer l'installation, faut-il créer un dossier spécial ? Si oui, de quel type & à quel emplacement ?
Merci d'avance pour votre aide.
P.S. : je précise qu'il s'agit d'une version achetée... donc légale.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
Avant de pouvoir le mettre à jour, il faudrait déjà que je le retouve quelque part.
Ceci dit, j'ai effectivement fait des mises à jour (OS X en 10.6.4) juste après l'installation ; rien n'a été détecté pour Omnisphere.
Et bien non, il faut faire la mise à jour ( d'omnisphere pas de mac os) en t'inscrivant sur le site de spectrasonics, et en récupérant toutes les mises à jour ( soft + soundsource + patches )....
Voilà, il serait bien de suivre les conseils quand ils sont donnés...sinon ça sert à quoi de justement demander conseil ???
Et bien non, il faut faire la mise à jour ( d'omnisphere pas de mac os) en t'inscrivant sur le site de spectrasonics, et en récupérant toutes les mises à jour ( soft + soundsource + patches )....
Voilà, il serait bien de suivre les conseils quand ils sont donnés...sinon ça sert à quoi de justement demander conseil ???
L'installation & la mise à jour dont je parlais ont été faites mardi soir. Aujourd'hui, j'étais au boulot, donc difficile de mettre à jour Omnisphère qui était chez moi... donc de suivre les conseils donnés.
Ceci dit, je me suis empressé de les suivre ce soir, en arrivant... & ça fonctionne !!! Merci pour votre aide.