Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spectrasonics Omnisphere
Photos
1/114
Spectrasonics Omnisphere

réactions à la news [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5

• 50 réponses
  • 20 participants
  • 7 127 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Spectrasonics Omnisphere v1.5
Spectrasonics annonce la mise à jour de son lecteur d’échantillon Omnnisphere à la version 1.5

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

et en plus leur site est devenu plus classebravo

42

oui !  ça y est! bon, j'y vais...

c'est vrai que le site plus classe et plus pro

43
voilà j'ai installe la mise a jour, je me suis vite connecte a l'ipad avec omni tr, premières impressions: dans un projet avec plusieurs instances omni il n'est possible de diriger que la première il y a peut-être une astuce mais pour le moment j'en suis a renommer 01 la piste que je souhaite controler et ensuite enregistrer comme nouveau projet cubase pour reouvrir sinon je trouve pratique de pouvoir changer de preset avec ce contrôle et orbit ouvre de nouvelles possibilités je n'ai pas encore visionne les nouveaux patchs ni les autres fonctions, pour ceux qui ont vu la demo de Jordan rudess il se sert d'omni tr sur sa droite et de son synthe perso sur l'ipad de gauche (morphwiz une app iPad a découvrir ) j'espérais naïvement avoir les même contrôles sur omni TR mais bon c'est déjà bien!

[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 15:23:40 ]

44

L'orb c'est pas mal, mais niveau patch j'ai l'impression qu'il mise plus sur la quantité que la diversité.

45

Ou as tu trouvé Guillaume l application i pad car sur l apple store je l ai vue sur le store américain mais pas sur le français, merci

46

il faut passer par l'apple store directement sur l'IPAD,

via l'app store du Mac, elle n'apparait pas

47

Genial ca fonctionne merci Whaou

48

Je me suis un peu emballé  j"ai  telechargél 'application mais il faut faire un serveur avec le mac bon je verrai ca a tete reposée j aime pas trop bidouiller les connections

Ca s affiche sur mon ipad avec se qui correspond a mon ecran mais ca coupe de la science fiction !

Achat d omnisphere  pas le temps de tout voir, 24 après une mise a jour  importante, connection i pad ... Ca fait beaucoup pour ma petite tete !

49

Citation de : damontay

L'orb c'est pas mal, mais niveau patch j'ai l'impression qu'il mise plus sur la quantité que la diversité.

Spectrasonics met l'accent sur le granulaire dans beaucoup de ces nouveaux patches. C'est logique, mais cela demande un peu de temps pour en exploiter la richesse.

Sinon, ce qui est énorme , ce sont les patches commençant par "Ensemble" qui sont des nappes superbes, mais sans aucun sample ! Spectrasonics démontre ainsi qu' Omnisphere est un SYNTHE fabuleux, ce qu'on avait un peu oublié...

50

Ce qui n'est pas moins vrai, c'est un léger accent mis sur mes les patches pour le scoring. La mode est aux sons "cinématiques" (ce qui arrange bien les amateurs de sons ambient, dont je suis). En plus des "ensembles", les nouvelles texture valent plus qu'un coup d'oreille.  icon_wink.gif

We took the wrong step years ago