Le rendu de ce synthé ne me laisse pas indifférent et je pense qu'il est possible de palier à la qualité de la section FX par le biais du séquenceur hôte avec une instance par voix pour la multi-timbralité. C'est un peu lourd mais bon c'est mieux que rien.
J'ai ecoutè les démos de Dune 2 .. Et je l'ai acheté de suite !!
Sons de très bonne qualité et qui "sonnent" .. Suis fan
En revanche, je rejoint Éloquent sur les "craquements" de son .. Certains presets très riches en polyphony, voices et effets causent ce type de probleme. J'ai pourtant un Mac Pro gonflé à bloc mais rien a faire ...
Spire et Zebra2 me pose aussi ce problème .. Tous les autres tel que Nexus2, Diva, Sylenth1, Dune 1, Omnisphère, Trilian, Massive, Virus Ti2 (VSTi) ....ect .. sont ok.
Il est très gourmand en CPU .. C'est vrai qu'il a grave la "dalle" !
Mais bon, Dune 2 reste pour moi un indispensable pour mes musiques.
[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 00:18:48 ]
Eloquent
4217
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
14Posté le 12/10/2014 à 01:37:21
Citation de davidbeverly :
J'ai ecoutè les démos de Dune 2 .. Et je l'ai acheté de suite !!
Sons de très bonne qualité et qui "sonnent" .. Suis fan
En revanche, je rejoint Éloquent sur les "craquements" de son .. Certains presets très riches en polyphony, voices et effets causent ce type de probleme. J'ai pourtant un Mac Pro gonflé à bloc mais rien a faire ...
Spire et Zebra2 me pose aussi ce problème .. Tous les autres tel que Nexus2, Diva, Sylenth1, Dune 1, Omnisphère, Trilian, Massive, Virus Ti2 (VSTi) ....ect .. sont ok.
Il est très gourmand en CPU .. C'est vrai qu'il a grave la "dalle" !
Mais bon, Dune 2 reste pour moi un indispensable pour mes musiques.
J'ai depuis changer de PC, je suis passer d'un i5 2500 a un i7 4770 ! Depuis plus de problème !