Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Synapse Audio Dune 2
Photos
1/3
Synapse Audio Dune 2

Synthé virtuel hybride de la marque Synapse Audio

Prix public : 169 € TTC

réactions à la news Synapse Audio met à jour Dune

• 16 réponses
  • 9 participants
  • 3 609 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Synapse Audio met à jour Dune
La version 2 du synthé virtuel hybride de Synapse Audio, Dune, est arrivée et elle est disponible pour Mac et PC.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11

Merci Jeff pour ces 2 démos (Super comme d'hab icon_bravo.gif ).

Le rendu de ce synthé ne me laisse pas indifférent et je pense qu'il est possible de palier à la qualité de la section FX par le biais du séquenceur hôte avec une instance par voix pour la multi-timbralité. C'est un peu lourd mais bon c'est mieux que rien. icon_wink.gif

12
Hum... Suis-je le seul qui avec un I5 2500 et 16 gb de ram ca craque de partout ....???

C'est le seul VSTI qui fait ça (même diva est ok)!!!

www.wsproaudio.com

13
J'ai ecoutè les démos de Dune 2 .. Et je l'ai acheté de suite !!

Sons de très bonne qualité et qui "sonnent" .. Suis fan

En revanche, je rejoint Éloquent sur les "craquements" de son .. Certains presets très riches en polyphony, voices et effets causent ce type de probleme. J'ai pourtant un Mac Pro gonflé à bloc mais rien a faire ...
Spire et Zebra2 me pose aussi ce problème .. Tous les autres tel que Nexus2, Diva, Sylenth1, Dune 1, Omnisphère, Trilian, Massive, Virus Ti2 (VSTi) ....ect .. sont ok.

Il est très gourmand en CPU .. C'est vrai qu'il a grave la "dalle" !

Mais bon, Dune 2 reste pour moi un indispensable pour mes musiques.

[ Dernière édition du message le 12/10/2014 à 00:18:48 ]

14
Citation de davidbeverly :
J'ai ecoutè les démos de Dune 2 .. Et je l'ai acheté de suite !!

Sons de très bonne qualité et qui "sonnent" .. Suis fan

En revanche, je rejoint Éloquent sur les "craquements" de son .. Certains presets très riches en polyphony, voices et effets causent ce type de probleme. J'ai pourtant un Mac Pro gonflé à bloc mais rien a faire ...
Spire et Zebra2 me pose aussi ce problème .. Tous les autres tel que Nexus2, Diva, Sylenth1, Dune 1, Omnisphère, Trilian, Massive, Virus Ti2 (VSTi) ....ect .. sont ok.

Il est très gourmand en CPU .. C'est vrai qu'il a grave la "dalle" !

Mais bon, Dune 2 reste pour moi un indispensable pour mes musiques.

J'ai depuis changer de PC, je suis passer d'un i5 2500 a un i7 4770 ! Depuis plus de problème !

www.wsproaudio.com

15
Aucun problème sur un i7 4930k non plus. Il est gourmand mais gère le multiprocesseur. Moins gourmand qu'un LUSH 101 de d16
16
Aucun problème avec un I7 3770. Je le trouve même moins gourmand que Diva par exemple.
Mon Vst préféré devant Synthmaster et Diva.

Quelques sons combinés avec ceux d'un Jupiter-80 : Une tuerie en expressivité !
17

Merci Jeff. icon_bravo.gif

Il sonne bien ce vsti, j'hésite entre Dune2 et Spire...