Merci ,
mais rien n'est grisé et tout fonctionne je suis sur Falcon pas sur uvi workstation (que je n'ai plus)
comme l'exemple du lien je verrai peut etre plus tard avec Uvi workstation atelecharger
je ne voudrai pas mettre le souk dans le systeme qui tourne parfaitement avec des manip qui me dépassent.
et dont les precedentes mise a jour se sont passées sans rencontrer ces difficultés et sans modification dans mon systeme depuis .
Merci ,
mais rien n'est grisé et tout fonctionne je suis sur Falcon pas sur uvi workstation (que je n'ai plus)
comme l'exemple du lien je verrai peut etre plus tard avec Uvi workstation atelecharger
je ne voudrai pas mettre le souk dans le systeme qui tourne parfaitement avec des manip qui me dépassent.
et dont les precedentes mise a jour se sont passées sans rencontrer ces difficultés et sans modification dans mon systeme depuis .
Y a-t-il bien les dossiers 'Arp Step Seq 2.1' et 'Brutal Bass 2.1' en développant Falcon Factory ?
Si oui, re-tentez un 'Reset database'.
Si non, une ré-installation de la Falcon Factory depuis UVI Portal devrait suffire.
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 01:35:46 ]
THEREMIN
315
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
14Posté le 11/10/2020 à 10:18:08
Merci Docteur d'avoir insisté j'ai re installé la data factory et tout va bien maintenant
Mais l'habitude que tout se passe en un clic habituellement était restée...