Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci ,
mais rien n'est grisé et tout fonctionne je suis sur Falcon pas sur uvi workstation (que je n'ai plus)
comme l'exemple du lien je verrai peut etre plus tard avec Uvi workstation atelecharger
je ne voudrai pas mettre le souk dans le systeme qui tourne parfaitement avec des manip qui me dépassent.
et dont les precedentes mise a jour se sont passées sans rencontrer ces difficultés et sans modification dans mon systeme depuis .
0
dudulle
118
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 10/10/2020 à 12:45:14
Perso, j'ai indiqué "2.1" dans la section de recherche et j'ai bien eu accès à tous les nouveaux presets.
Merci ,
mais rien n'est grisé et tout fonctionne je suis sur Falcon pas sur uvi workstation (que je n'ai plus)
comme l'exemple du lien je verrai peut etre plus tard avec Uvi workstation atelecharger
je ne voudrai pas mettre le souk dans le systeme qui tourne parfaitement avec des manip qui me dépassent.
et dont les precedentes mise a jour se sont passées sans rencontrer ces difficultés et sans modification dans mon systeme depuis .
Y a-t-il bien les dossiers 'Arp Step Seq 2.1' et 'Brutal Bass 2.1' en développant Falcon Factory ?
Si oui, re-tentez un 'Reset database'.
Si non, une ré-installation de la Falcon Factory depuis UVI Portal devrait suffire.
[edit] La Falcon Factory ainsi que les extensions Falcon ne sont supportées que sur Falcon, pas sur UVI
Workstation
0
[ Dernière édition du message le 11/10/2020 à 01:35:46 ]
THEREMIN
320
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
14Posté le 11/10/2020 à 10:18:08
Merci Docteur d'avoir insisté j'ai re installé la data factory et tout va bien maintenant
Mais l'habitude que tout se passe en un clic habituellement était restée...
0
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
15Posté le 21/04/2021 à 06:22:09
Combien de presets dédiés au MPE svp ?
0
UVI Doctor
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
16Posté le 21/04/2021 à 13:52:24
Citation de ThinkTwice1980 :
34 presets MPE dans la Falcon Factory.
0
ThinkTwice1980
609
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
17Posté le 22/04/2021 à 10:52:25
Citation de UVI :
Citation de ThinkTwice1980 :
34 presets MPE dans la Falcon Factory.
Merci.
En fait ça équivaut aux presets fournis avec par exemple le joué (via UVI WORKSTATION) ?