Hors sujet :
pour info jrrshop ne fait pas de réduction supplémentaire mais offre, si vous ne l'avez pas déjà, le Mello ou la Digital Synthstations
Sur l'achat d'un nouveau produit ?
Je veux dire : tu achètes le Falcon, t'as le voucher de 100€, point barre .
Ce n'est que si ensuite tu veux racheter un nouveau produit lors d'une commande ultérieure qu'il t'offre le Mello ou la Digital Synthstations .
Ou me trompe-je ?
La vie c'est : chacun se raconte une histoire où il est l'auteur et l'interprète .
[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 06:47:51 ]
delchambre
3198
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
123Posté le 01/11/2015 à 09:22:38
Hors sujet :
Citation de : Joseph Méric
Hors sujet :
Citation de delchambre :
Hors sujet :
pour info jrrshop ne fait pas de réduction supplémentaire mais offre, si vous ne l'avez pas déjà, le Mello ou la Digital Synthstations
Sur l'achat d'un nouveau produit ?
Je veux dire : tu achètes le Falcon, t'as le voucher de 100€, point barre .
Ce n'est que si ensuite tu veux racheter un nouveau produit lors d'une commande ultérieure qu'il t'offre le Mello ou la Digital Synthstations .
Ou me trompe-je ?
Il suffit de faire la demande avant l'achat ;-)
Je les ai acquis tous les 2 comme ça lors de précédents achats, ils en valent la peine.
Arf , la sortie de falcon ne m'arrange pas, j'hésitais déjà pas mal entre plusieurs vsts ( serum, bazille, diversion spectral et curve 2) et là je suis perdu
Et voilà j'ai craqué, j'ai profiter de la promo Halloween sur bestservice ( -20 euros ) ....
Pour le moment je suis assez impressionné par la qualité du moteur sonore, c'est du beau boulot de la part d'UVI !!!
Les presets sont très sympa et nous donne un bon aperçu des possibilités de la bête, on peut quasi tout faire !!!!!
Il ne lui manque que l'édition des tables d'ondes et la possibilité de l'utilisé en simple fx et on approcherait alors de la perfection !
J'hésitais entre plusieurs vst mais avec l'arrivée de falcon c'est devenu bien plus simple !! Pour moi le combo vst gagnant 2015 c'est reaktor 6 et falcon , à compléter peut être avec serum !