Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ah c'est con, ça. Obligé d'attendre qu'ils soient là pour recevoir quelque chose et pouvoir utiliser le soft? Que c'est bête comme principe.
0
Anonyme
672
112Posté le 31/10/2015 à 21:17:11
Les ordinateurs sont aussi aux 35h
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
113Posté le 31/10/2015 à 22:48:31
Comme toutes les boites j imagine qu il faut attendre le watermarking...
0
Thom'
delchambre
3207
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
114Posté le 31/10/2015 à 22:52:18
la synchro ilok surtout, faudra qu'on m'explique pourquoi tout ça prend encore des plombes en 2015, ok dans le cas de watermakring dans la dll il faut dans le pire des cas recompiler, sinon heuuuu ... on est en 2015 mazette !
Bah faut souvent 48 h minim sur beaucoup de vst (8dio et cie)
0
Thom'
Anonyme
672
117Posté le 31/10/2015 à 23:08:53
En général sur Audiodeluxe, c’est bouclé en quelques heures grand max, quelques soit le jour de la semaine et l'éditeur... attendons donc demain matin.
Le record de vitesse, c’est chez EastWest en direct : quelques secondes... mais ensuite il faut une semaine pour le téléchargement des banques !!
... J'ai hâte de tester la bête
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
118Posté le 31/10/2015 à 23:44:55
Sur audiodeluxe j ai le code de téléchargement et le numéro de série mais l enregistrement chez l éditeur peut prendre du temps (48h pour signal de output)
0
Thom'
Whiterabbit06
427
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
119Posté le 31/10/2015 à 23:48:22
Franchement vous serez pas décu.
J'en est tripoté des vsti,mais alors la....j'ai jamais vu un synthé avec autent de choix et de possibilités,c'est dingue.
Je sait meme pas si on peut vraiment le comparer a un omnisphere..c'est dire..
Tu lui met les filtres de diva et l'interface de serum et tu n'as plus besoin de rien.
Surtout que niveau charge cpu ca consomme quasiment rien pour des patch "basique".Donc tu peut en ouvrir pas mal dans un projet.
Il y aurrai quelques petite chose a améliorer mais dans l'ensemble c'est moonstreuux.
0
.....Trop bizzare pour vivre..Mais trop rare pour mourir...