Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Falcon
Photos
1/115
UVI Falcon

Synthé virtuel hybride de la marque UVI

Prix public : 315 € HT
9/10

Sujet Réduction pour Falcon

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 768 vues
  • 8 followers
1 Réduction pour Falcon
Bonjour à tous !!

Pour ceux qui ont un compte chez UVI, le logiciel FALCON est à 179€ au lieu de 349€ et ce jusqu'à demain ! C'est une info que j'ai reçu par mail : ainsi je partage pour les intéressés !!

Bon week-end à vous.
:D:

JMC

Afficher le premier post
11
Bon les gars... suis pas chien et comme je sais que la plupart d'entres nous recherche les meilleures offres du moment...

UVI Falcon à 219.59$ sur audiodeluxe soit 207,54 €.

Je précise, pour ceux qui ne connaissent pas... qu'il est nécessaire d'avoir un compte et de mettre les trucs qui vous intéresse dans le panier pour voir une nouvelle réduction s'afficher... Si vous visitez simplement le site sans faire cela, le prix sera de 244$.

C'était donc le tips du jour par metalfx :lol:

Si vous trouvez mieux... faites moi signe ;-)

[ Dernière édition du message le 25/11/2016 à 07:01:02 ]

12
Flag

J'aimerai le prendre, mais vu qu'il n'existe aucun moyen de le tester d'abord, j'aimerai l'avoir à un prix plus bas au cas où.

13
Réduction en ce moment : 244€ avec 2 expansions.
Je pense me laisser tenter, avant de sauter le pas je voulais avoir une info. Il nous faut une clef iLok ou je peux le débloquer avec le software iLok ???

14
Les deux :bravo:

"Switched on bach"

15
Bon bah c'est parti...

16
A c’est dommage, j’ai pas les tunes...:-D
17
Moi non plus, mais c'est pas grave. Je pense pas que ca revienne de si tôt une réduction pareil.

18
Peut être pour fin novembre à l'occasion du Black Friday.

[ Dernière édition du message le 07/10/2017 à 00:17:05 ]

19
Bon bah j'ai parlé trop vite, petite galère avec ma voiture. Donc j'ai plus les sous :oops2:

On va espérer pour le Black Friday. L'année dernière y'a eu 30% aussi, mais pas d'expansion gratuite.