réactions à la news L'UVI Falcon en v1.4 et en promo
- 42 réponses
- 16 participants
- 4 078 vues
- 17 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Ray-Me

alphacentaury

clem B- software to hardware in my wishlist

deb76

Citation de : alphacentaury
Et sans oublié qu’on peut réellement écrire des évènements midifiés en temps réels à partir d’exemples. La partie programmation faite pour être assez simple. Écrire ses scripts c’est le top
Ecrire les scripts, OK. Et comme tu le soulignes la partie programmation est plutôt assez simple mais qu'entends-tu par "on peut réellement écrire des évènements midifiés en temps réels à partir d’exemples" ?

alphacentaury

clem B- software to hardware in my wishlist

deb76

Citation de : alphacentaury
Exemple faire une tierce, créer désaccord avec toutes les gammes modale et tonal, donner la priorité au clavier ou au script, et j’en passe il faut vraiment être dedans et se servir des exemples. On finit par s’accommoder à l’arborescence de ce langage lua En modifiant certains exemples de base. On peut même trouver sur les exemples des accords et des chords cachés
Merci pour cette précision. Mais ces possibilités "midifiées" je les programme en amont avec le logiciel de CAO pour Mac Opusmodus (Common Lisp) qui propose un programme spécifiquement pour la musique. Avec l'avantage de compiler le script en partition - l'éditeur de partitions est très puissant - et pianoroll avec l'export des différentes parties midi dans les ports IAC dans un Daw. Mais je vais regarder les exemples.

Ray-Me

Anonyme

Bon bah j'ai bien fait d'attendre, j'ai eu une occasion à 225€ avec la banque Subculture.
Mais punaise que c'est décourageant quand on l'ouvre. j'ai rien compris.
Je confirme que l'ergonomie de Falcon n'est pas très bien foutue, même si le son est correct…

Ray-Me

twosides

En attendant, avec vous des tutus à recommander? Thx

totosynth

Merci de vos réponses et participations. Totosynth
- < Liste des sujets
- Charte