Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2006 à 05:38:35Implémentation midi
Hello all,
y'a-t-il un moyen d'obtenir le tableau d'implémentation midi du CS-80 ??
en effet, j'utilise ce VST avec Live 5 et je n'arrive pas à automationner les différents paramètres du synth...
quand je déroule la liste des paramètres du CS-80, à partir d'un clip midi de Live 5, je vois plein de termes bizarres... je ne sais pas à quels réglages ils font références...
par ex, si quelqu'un pouvait me dire comment automationner les différents paramètres de delay du CS-80 dans Live 5, ça m'aiderait bcp !...
merci d'avance !
D'une effarente simplicité vu comme sous cet angle...
merci bien
0
Www.myspace.com/konvex1
Mahaous
605
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 26/01/2015 à 20:17:47
Salut,
je déterre ce post : Quelqu’un aurait il les liens des procédures ci-avant ?
En fait, sans contrôleur midi, j'essaie de "dessiner" mon automation sous Cubase afin de faire évoluer le cut-off (Par exemple) de mon CS80v, et impossible de trouver le bon CC... Je fouille dans les CC dispos au niveau des automations sous Cubase concernant le VSTi, mais c'est galère de tous se les taper un par un !!! (j'ai réussi à trouver des CC pour l'enveloppe... mais c'est tout..)
Quelqu'un aurait il une map des assignations midi de base du CS80v ?