Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia Prophet-V
Photos
1/14
Arturia Prophet-V

Longueur d'ouverture et de chargement

• 15 réponses
  • 4 participants
  • 739 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Longueur d'ouverture et de chargement
Avez vous constaté un certain delai pour ouvrir ce logiciel ? chez moi , c'est assez long ... et pareil pour ouvrir les presets ... j'ai pourtant une config qui tiens la route ... pareil pour vous ?

"Switched on bach"

Afficher le sujet de la discussion
11
Depuis que je suis sous mac , je n'ai jamais jamais defragmenté mon dd ... il parait que ça ne sert à rien ... ( sous mac ... ) :???: le debat est lancé ! :bravo:

"Switched on bach"

12
Ben pour répondre la vérité la faut avoir bosser sur des deux systemes mais quand je dis bosser c'est niveau pro connaitre parfaitement comment fonctionne les 2 systemes, car rien que la différence windows linux :8O:
13
Je l'ai fait mais avec les anciens OS, et comme je suis encore en 8.6 en raison de Studio Vision Pro d'Opcode, car il n'existe plus, sniff, je ne saurais te dire. En tout cas, à chaque fois où je l'ai fait, ça lui a fait du bien... Ca permet à l'ordinateur d'éviter de courir dans tous les sens dans la mesure où il érécrit la position de tes fichiers. Ah, mon sens, ça vaut le coup d'essayer.
Concernant le débat sur fragmenter ou non, voici un lien qui semble intéressant :
https://www.osxfacile.com/rub_optimiser.html
Bon courage. J'espère que tu vas trouver une solution car honnêtement le Prophet VS est une belle bête, les timbres sont superbes.
A+
14
Ok merci ! ça ne m'empeche pas de l'utiliser en tout cas ! juste ce probleme d'ouverture ; je vais essayer d'envoyer un mail à arturia pour voir . Autre sujet , avez vous trouver sur le net quelques sysex pour le P5 et Pvs ?

"Switched on bach"

15
Perso, j'avais un problème concernant synchrosof et le dongle de cubase VST 5.1, ils m'ont répondu rapidement et tout est rentré dans l'ordre.
A+
16
C'est reglé , merci arturia , il suffisait de mettre à jour le dongle . Cool ! merci pour votre aide :bravo2:

"Switched on bach"