réactions à la news L'Analog Lab d'Arturia en essai gratuit jusqu'au 3 juillet
- 29 réponses
- 16 participants
- 2 518 vues
- 17 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/04/2020 à 17:42:12L'Analog Lab d'Arturia en essai gratuit jusqu'au 3 juillet
Après Pigments, Arturia vous propose de télécharger et d’utiliser gratuitement son Analog Lab jusqu’au 3 juillet.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pierre@arturia
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 5 ans
21 Posté le 14/04/2020 à 14:05:29
@malhomme
Cet essai gratuit ne contient que les presets d'Analog Lab, donc seulement une selection des presets du Mellotron et du CZ est disponible.
@czoltan
Certains PCs révèlent effectivement des lenteurs au changement de Preset. C'est un point sur lequel on travaille actuellement.
@paladin6169
Pour l'instant ça ne fait pas partie des plans, mais vu que le nombre de banques augmente régulièrement ce n'est pas exclu.
Enfin, petite précision technique sur cette version d'essai: contrairement à la version de Démo accessible à n'importe quel moment sur le site, il n'y a ni la limitation à 20 minutes, ni le bridage de la sauvegarde de Preset et de State dans une STAN.
Ce qui fait que pendant 3 mois vous pouvez vous en servir librement pour vos projets.
A la fin de ces 3 mois, si vous ne voulez pas continuer à utiliser Analog Lab il faudra alors exporter les pistes audio d'Analog Lab car vous ne pourrez sauvegarder correctement une piste qui contient Analog Lab.
Cet essai gratuit ne contient que les presets d'Analog Lab, donc seulement une selection des presets du Mellotron et du CZ est disponible.
@czoltan
Certains PCs révèlent effectivement des lenteurs au changement de Preset. C'est un point sur lequel on travaille actuellement.
@paladin6169
Pour l'instant ça ne fait pas partie des plans, mais vu que le nombre de banques augmente régulièrement ce n'est pas exclu.
Enfin, petite précision technique sur cette version d'essai: contrairement à la version de Démo accessible à n'importe quel moment sur le site, il n'y a ni la limitation à 20 minutes, ni le bridage de la sauvegarde de Preset et de State dans une STAN.
Ce qui fait que pendant 3 mois vous pouvez vous en servir librement pour vos projets.
A la fin de ces 3 mois, si vous ne voulez pas continuer à utiliser Analog Lab il faudra alors exporter les pistes audio d'Analog Lab car vous ne pourrez sauvegarder correctement une piste qui contient Analog Lab.
MJCJM
2670
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 15/04/2020 à 05:56:47
J'ai un hic perso, Le soft d'arturia ne reconait pas mon mot de passe ( le site oui ), et j'ai du activer en offline … Par contre je suis limité en mode démo, donc coupure au bout de 20 min … je ne comprends pas !
Mince j'ai quand même loupé la promo V7 ….
Mince j'ai quand même loupé la promo V7 ….
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
Genius Funk
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 5 ans
23 Posté le 15/04/2020 à 17:51:39
Je lai achete ya un an , excellent logiciel je conseille fortement.
Par contre "en essai gratuit jusquen juillet" cest pas ce quon appelait une demo en 2005 lol
Les techniques de coms vraiment car limite certain vont croire que c gratos
Par contre "en essai gratuit jusquen juillet" cest pas ce quon appelait une demo en 2005 lol
Les techniques de coms vraiment car limite certain vont croire que c gratos
Le petit prince
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
24 Posté le 15/04/2020 à 17:58:31
Tu lirais le commentaire au dessus tu économiserais des frappes sur le clavier.
rastarocket
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
25 Posté le 22/04/2020 à 15:19:10
Bonjour à tous,
D'ailleurs j'ai un gros problème concernant L'ANALOG LAB que j'ai depuis 2017 (achat d'un Minilab aussi c'était un pack) qui fonctionnait très bien jusqu'a ce début de semaine donc grosse galère.
Je m'explique, lors de la mise à jour donc de Analog Lab ce début semaine version 4.... vu que j'avais la version 3... la version 4 passe automatiquement en DEMO impossible d'avoir l'analogie Lab d'origine comme avant sans cette foutue demo je précise que je suis sur un MacBook Air (Mojave ) donc pas de soucis a ce niveau.
Pouvez vous donc m'éclairer je ne suis pas un pro en musique et informatique mais je me fais plaisir a ma façon
merci pour vos retour
Cdlt.
Ps:- sur le ASC mes produit sont bien enregistrés
- j'ai une info qui dit aussi que l'analog Lab n'est pas activé sur mon mac, comprends rien....
D'ailleurs j'ai un gros problème concernant L'ANALOG LAB que j'ai depuis 2017 (achat d'un Minilab aussi c'était un pack) qui fonctionnait très bien jusqu'a ce début de semaine donc grosse galère.
Je m'explique, lors de la mise à jour donc de Analog Lab ce début semaine version 4.... vu que j'avais la version 3... la version 4 passe automatiquement en DEMO impossible d'avoir l'analogie Lab d'origine comme avant sans cette foutue demo je précise que je suis sur un MacBook Air (Mojave ) donc pas de soucis a ce niveau.
Pouvez vous donc m'éclairer je ne suis pas un pro en musique et informatique mais je me fais plaisir a ma façon
merci pour vos retour
Cdlt.
Ps:- sur le ASC mes produit sont bien enregistrés
- j'ai une info qui dit aussi que l'analog Lab n'est pas activé sur mon mac, comprends rien....
serge-musique
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 22/04/2020 à 15:34:44
Si ASC voit bien analog lab 4 sur ton compte et met qu'il n'est pas activé, tu resteras en mode demo. Je te conseille de l'activité par ASC. Normalement il repassera en mode ok avec le voyant vert. J'ai eu les mêmes pb en changeant de processeur sur ma carte mère. Tout était rouge mais avec un no de licence pour chaque logiciel. J'ai activé à nouveau mes produits et c'était bon pour moi. Cdt.
[ Dernière édition du message le 22/04/2020 à 15:38:40 ]
rastarocket
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 22/04/2020 à 18:57:27
Merci pour ton retour
ci joint des photos pour mieux voir
meme en faisant un refresh rien...voyant bleu donc activé.
ci joint des photos pour mieux voir
meme en faisant un refresh rien...voyant bleu donc activé.
rastarocket
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
28 Posté le 23/04/2020 à 10:48:45
OUFFFFF
Problème résolut, j'ai tout désactivé, tout réinstallé sur mes ordis, Arturia était un peu long mais ils ont répondus à mon help
le problème était que tous les voyants étaient activés, mais le mode démo était toujours présent, peut être un bug lors de la mise à jour
Problème résolut, j'ai tout désactivé, tout réinstallé sur mes ordis, Arturia était un peu long mais ils ont répondus à mon help
le problème était que tous les voyants étaient activés, mais le mode démo était toujours présent, peut être un bug lors de la mise à jour
serge-musique
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 23/04/2020 à 15:21:41
Content que ca remarche, bon trip maintenant, y a beaucoup de prezzzet sur AL 4. Et il ne fait pas que ca....
et puis si tu caches ta carte bleu , tu peux appuyer sur l'icon boutique en haut à droite et tester encore plus de banques par des créateurs tiers.
et puis si tu caches ta carte bleu , tu peux appuyer sur l'icon boutique en haut à droite et tester encore plus de banques par des créateurs tiers.
[ Dernière édition du message le 23/04/2020 à 15:23:17 ]
rastarocket
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
30 Posté le 23/04/2020 à 21:30:12
effectivement pas mal de son l'exploration sera longue
Bonne continuation
Bonne continuation
- < Liste des sujets
- Charte