Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Arturia MiniMoog V v2
(2)
Déposer un avis

Argus du Arturia MiniMoog V v2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MiniMoog V v2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 35,00 €

Pédale de sustain ne marche pas.

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 213 vues
  • 3 followers
Pédale de sustain ne marche pas.
Bonjour,

Connaissez-vous une version du Mini V v2 sur laquelle la pédale de sustain MIDI est prise en compte correctement ?

Merci,
Manu
TOUTES , à part les premières versions !!!
mais avant cela il faut affecté ton contrôleur midi au paramètre sustain , voir la procédure sur la doc
4.7 LES CONTROLEURS TEMPS REEL ET L’ASSIGNATION MIDI page 29

( MIDI CC 64 Damper Pedal /
Sustain Pedal On/Off switch that controls sustain. (See also Sostenuto CC 66)
0 to 63 = Off, 64 to 127 = On)

RTFM Read The Fucking Manual !!!! :mdr:
Ok, mais il y a un truc que je pige pas, il faut que je règle ça dans le synthé virtuel ou sur mon clavier MIDI ?

Je demande ça parceque j'utilise ma pédale de sustain connectée à l'entrée "sustain pedal" de mon clavier MIDI avec l'ARP, le Jupiter, le CS-80 et l'Oberheim d'Arturia, et avec ces synthés ça marche très bien...

Manu
hm ! :oo: vais voir ça ce soir , je les ai tous donc je te confirmerais ça
Je crois que j'ai pas posté exactement au bon endroit, j'ai le Mini V (sans le Moog) :
Mini V
2.5.5 2 32-bit
v38313P
(Dec 18 2013 / 23:27:12)

Quand je dis que ça ne marche pas, je devrais dire que ça marche mal :
si je maintiens une touche enfoncée, que j'appuie sur la pédale de sustain puis la relâche, le son s'arrête alors que je n'ai pas relâché la touche ! De plus, toutes les notes jouées en legato successivement à celle-ci ne sortent pas. Il faut jouer une note détachée pour que le son revienne.

Je devrais peut-être reposter dans Mini V Next generation...