Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Minimoog V ou Minimonsta ? Ah ! ces éternelles questions !

  • 44 réponses
  • 18 participants
  • 9 441 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Minimoog V ou Minimonsta ? Ah ! ces éternelles questions !
Je sais qu'il y a un bon test pas mal exhaustif qui a été fait sur le Minimonsta ( compétiteur du Minimoog V ) ici sur le site à cette adresse :

:fleche: CLIQUEZ ICI !!!

J'aimerais cependant avoir VOS avis comparatifs entre le Minimoog V et le Minimonsta...

Merci ! :)

Que le spectacle commence ! :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
11
T'inquiet, si tu a lu mon poste tu comprendras que je les ais les deux, donc je donne mon avis :)
12
Les avis sont forcement subjectifs ...donc forcement inutils .

C'est pourquoi je pense qu'essayer ne peut etre que la seul facon de se faire une vraie idée .Le reste c'est de la bran...


13
14
Kando la liberté d'expression tu connais ?
Si tout le monde veux donné son avis ici, ben c'est le droit de chacun.
Un forum ça sert à ça.....
15

Citation : Kando la liberté d'expression tu connais ?



on est bien d'accord ...alors si j'ai envie de dire que vos avis sont inutils ...je peux non ? :noidea:

De plus ...t'ais je empéché de t'exprimer d'une manière ou d'une autre ?


Alors , merci mais je connais bien le fonctionnement d'un forum ..et je sais aussi que c'est le genre de sujet qui part vite en sucette ,avec chacun qui y va de sa petite certitude sur tel ou tel qualité de tel ou tel instru ...bref rien de constructif .

Mais je n'empèche personne de le faire ...je précisais juste que la pratique par les demo vallait tout les " beau discours " de chacun .

maintenant , rien ne t'empèche de venter les merites de l'un des deux VSTI mis sur le grill ...

Bon match .

16
Tes avis servent à critiquer les avis des autres.
C'est encore moins constructif.
Et si c'est francolamuerte qui pose la question, c'est qu'il a sa raison.
Il est doué ce mec... francolamuerte :humm:
17

Citation : Pas la peine de se faire influencer par d'autre personne ... c'est quand meme pas tres dur de se faire sa propre opinion non ?



Mon opinion est faites depuis très longtemps. Je possède les deux VSTi concernés ;)

Je voulais juste voir comment ce thread allait justement partir en sucette ! Mouhahaha :mdr:

Je déconne je voulais juste voir les avis des autres afin d'haïr sans merci les gens qui ne pensent pas comme moi. C'est tout simple ! :D:

Bien à vous :)
18
Bon! alors moi je préfère, mais alors de loin, l'ARP2600V :mdr:
19

Citation : je précisais juste que la pratique par les demo vallait tout les " beau discours " de chacun .



Bah non justement. J'ai ces 2 VST depuis longtemps. Je ne ne pose donc pas la question afin de me faire une idée par rapport à ce que pensent les autres.

Les démo c'est effectivement très bien pour se faire sa propre opinion de tel ou tel programme ou VST. Mais pour avoir l'avis des autres membres, ces démos ou voire même les vrais VST ne servent en rien la question.

Mais je comprends que peut-être tu pensais que je ne connaissais pas les 2 VST et que je voulais me forger une opinion sur l'opinion d'autrui. Là c'est vrai que c'est toujours bien de se faire sa propre idée avant tout. Comme la mienne elle est faite, je voulais simplement donner l'opportunité aux membres de s'exprimer sur la question afin de voir ce qu'il en ressort.

On comprendra que je blaguais en disant que j'allais haïr tous ceux qui n'opteraient pas pour les mêmes idées que moi. :)

Respect à tous

Bien à vous :)
20

Citation : je voulais simplement donner l'opportunité aux membres de s'exprimer sur la question afin de voir ce qu'il en ressort

Que veux tu qu'il en ressorte a part du : Moi je préfère celui ci- ...Ah non , moi je préfère celui-là ..Pardon , mais celui-ci et mieux car il sonne mieux ...ben non celui-là aune plus jolie interface alors il est mieux etc...etc... bref .... que du subjectif , donc de l'inutil total !

Citation : Tes avis servent à critiquer les avis des autres



je ne critique pas ...je constate juste l'inutilité profonde de ce genre de " débats " .

Sur ce ... ;)