Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia MiniMoog V
Photos
1/17
Arturia MiniMoog V

Synthé virtuel soustractif de la marque Arturia

Prix public : 99 € TTC

Sujet Brillance progressive sur le clavier

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 1 103 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brillance progressive sur le clavier
Bonjour,
je cherche à faire varier la brillance d'un son sur le minimoog.
Quand je dis faire varier, j'entends par là démarrer plutôt brillant dans les graves et aller progressivement dans du mat pour les aigus.
Est-ce possible et si oui, quelle fonction permet de réaliser ce genre de chose ?
pour l'instant, je bouine sur deux instances et c'est pas l'idéal.
Merci
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : mon « tuto » ARP 2600 V d'Arturia-Tuto en 30 vidéos ( 5h au total ) vaut bien un tuto « officiel » sans doute. S'il n'est pas « officiel », ça ne lui enlève rien au niveau de sa compétence. C'est en vidéo, dans le monde francophone, ce qu'il y a de plus complet à ce jour sur le ARP 2600 V.



+10000 :bravo2:

le contenu est exhaustif et réalisé de manière très pédagogique. et avec le fabuleux accent en cadeau bonus! :mrg:
22

Citation : mon « tuto » ARP 2600 V d'Arturia-Tuto en 30 vidéos ( 5h au total ) vaut bien un tuto « officiel » sans doute


loin de moi l'idée de remettre en cause ton travail ! j'ai commencé à regardé et je trouve ça super bien fichu, très instructif et tout ! (et gratuit en plus !!!!!), j'ai d'ailleurs appris pas mal de chose sur le minimoog !
c'est juste que je trouverai ça super qu'il existe la même chose pour chaque produit Arturia, avec moyen de visualiser en super def, un menu etc etc etc…

après ça, si tu as le temps et la motivation pour te taper celui du cs80, le moog, le prohet, le jupiter… et je crois que c'est tout ebin… super !!! :bravo:

c'est juste une suggestion.
23
Hihi coucou vinxz ;)

Citation : c'est juste que je trouverai ça super qu'il existe la même chose pour chaque produit Arturia, avec moyen de visualiser en super def, un menu etc etc etc…



Pour la bonne définition, une réalisation de mon tuto sur le ARP 2600 V en DVD est en préparation. Si tout va bien, mon but serait effectivement de passer au crible tous les autres produits d'Arturia et pourquoi pas de d'autres sociétés aussi, je maîtrise très bien Reason par exemple. Ça pourrait être bien aussi un DVD tutoriel complet sur Reason made in Québec.

:)
24
EXCELLENTE NOUVELLE !

:bravo:
25

Citation : je maîtrise très bien Reason par exemple. Ça pourrait être bien aussi un DVD tutoriel complet sur Reason made in Québec.



plutôt que ça serait une bonne nouvelle... Je vais continuer à ma pencher sur le côté réalisation de DVD interactif