Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon il y a pas mort d'homme Antoine . Mais voilà ce que ça donne de susciter l'intérêt.
Et il est vrai qu'annoncer jusqu'au dernier moment des extraits audios et ne rien avoir c'est frustrant .
Au moins un aurait donner un petit aperçu et permis d'attendre .
J'acquiesce aussi le fait que pour ceux qui ont déjà le bundle complet il pourrait y avoir quelque chose au niveau du prix .
Enfin ça va peut-être arriver .
Et pourquoi pas le joindre à un version payante d'un Laboratory amélioré avec ce nouvel instrument ?
allez , restons cool et let's play the music !!!
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
je ne sais pas si cela est possible mais je verrai bien un pack de sons du SEM V pour le Spark cela permettrais de se faire une idée avant la sortie définitif
0
paladin6169
3629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
28Posté le 26/10/2011 à 18:56:26
Enjoy , vraiment cool les démos !!!!Merci .
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Saint Ethic
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
29Posté le 27/10/2011 à 11:22:09
Bonjour
J’aimerais savoir si dans le mode "Voice Programmer" sensé permettre accéder au SEM 2, 4 et 8 Voice, il y a la possibilité d'avoir accès au 25 paramètres d'un module SEM ? Ou si c'est limité à 6 paramètres comme on peut le voir sur l'image sur le site d'Arturia ?
Dans ce cas l'intérêt pour une programmation voulant ce rapprocher le plus possible de l'original est fortement diminué et ne représente plus un grand intérêt.
Si Antoine@Arturia peut nous en dire plus?
Merci.
0
ke2041
462
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
30Posté le 28/10/2011 à 09:25:10
Bonjour,
tu peux acceder à presque tout les paramètres du SEM (seuls les amount de modulations VCO 1, VCO 2 et VCF ne sont pas accessibles). Par contre tu ne peux en éditer que 6 a la fois. Je reconnais que ce n'est pas aussi puissant que d'avoir accès à tous les paramètres à la fois mais je peux te promettre que cela permet de faire des choses vraiment tres interessantes.