Je l'ai déjà testé naguère (autrement dit il y a un bon paquet de temps) mais je ne sais pas ce qui m'arrive avec ces cherry audio, j'ai l'impression qu'ils ont tous un petit twist particulier. Un petit plus. Par exemple j'aime beaucoup le séquenceur du Elka-X qui couplé à l'arpégiateur permet à peu près tous les délires, j'apprécie aussi les filtres, sans doute peut-être hypersensibles (il en faut peu pour modifier radicalement le son). C'est assez indéfinissable. Cela tient peut-être au fait que je suis vaguement synesthète et clairement hyperacousique, mais je ressens des trucs que je ne ressens pas avec les autres plugins. Je me régale avec le Falcon d'UVI par exemple, mais malgré ça je reviens toujours aux Cherry audio.
Hein ? Oui oui, ça va sûrement passer.
(Hé, je réalise que je ne connais pas ce Syn'X, je l'avais confondu avec un autre.)
[ Dernière édition du message le 14/03/2023 à 17:59:17 ]
Pevets
13347
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
120Posté le 14/03/2023 à 20:49:43
Le Synthex possédait 40 Presets, et je ne les trouve regroupés nulle part dans cet Elka-X. Je ne sais même pas s'ils ont été inclus, hormis le 46 nommé, par abus de langage, Laser Harp.