[News] D16 Group Phoscyon
- 49 réponses
- 26 participants
- 5 257 vues
- 24 followers
Prozakace
491
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 30/12/2005 à 15:12:57[News] D16 Group Phoscyon
Vous adorez la TB-303????
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Come on to the kellers !!!
kawill
201
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 20/07/2006 à 17:54:32
Hi,
85€ le plug ... avec un contrôleur midi ça doit être excellent ça !!!
85€ le plug ... avec un contrôleur midi ça doit être excellent ça !!!
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 20/07/2006 à 18:03:57
Attention , la facilité d'intégration dans le mix , et la qualité sonore indiscutable , ne rend pas le d16 meilleur que l'audioréalism , en ce qui concerne l'émulation de la vrai tb ...
Hrd Chris
557
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
33 Posté le 20/07/2006 à 18:44:05
Je peux vous dire que travaillant avec Phoscyon et une BCR2000 en midi c'est un vrai bonheur et de toutes facon chacun fera son choix entre les productions Audiorealism et de D16. Pour moi il reste incontournable le phoscyon, après c'est une question de goût mais son grain bien cracheur est plus proche de la vrai TB que je possédais auparavant.
Inusable™
7885
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34 Posté le 23/07/2006 à 16:06:57
J'suis d'accord. Il crache bien plus. Et c'est ca qu'est bon.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 28/12/2006 à 15:43:49
J'ai testé les démos de l'Audiorealism Bass Line vs la Phoscyon de D16 Group et j'ai craqué pour la Phoscyon .... Le son est un poil moins gros mais il est beaucoup plus "tweakable" à mon avis .... N'ayant jamais eut de TB-303 entre les mains, je ne peux pas dire grand chose sur la fidélité des sons par rapport à l'original mais il semble que les avis des utilisateurs tendent à dire que c'est du très bon travail de ce point de vue .....
Au chapitre des regrets, l'absence de fonction MIDI-learn est à peu près tout ce que j'ai trouvé.....
La consommation CPU est très raisonable, ce qui en fait un plug-in stable. J'aime bien la GUI, lisible et claire ainsi que les capacités de "randomisation" qui en font un VSTi très ludique ....
Même si le hard est loin d'être mort, les émulations virtuelles commencent à tenir sérieusement le pavé ..... Ce Phoscyon fait partie, AMHA, des très bonnes émulations d'instruments électroniques hardware, telles que l'Imposcar de G-Media ou bien de l'EMS Synthi-A de Rehberg .....
Outre les qualités décrites plus haut, ce petit soft est aussi trois fois moins cher que son concurrent direct (-40% en ce moment) ..... Rapport Q/P excellent !
Au chapitre des regrets, l'absence de fonction MIDI-learn est à peu près tout ce que j'ai trouvé.....
La consommation CPU est très raisonable, ce qui en fait un plug-in stable. J'aime bien la GUI, lisible et claire ainsi que les capacités de "randomisation" qui en font un VSTi très ludique ....
Même si le hard est loin d'être mort, les émulations virtuelles commencent à tenir sérieusement le pavé ..... Ce Phoscyon fait partie, AMHA, des très bonnes émulations d'instruments électroniques hardware, telles que l'Imposcar de G-Media ou bien de l'EMS Synthi-A de Rehberg .....
Outre les qualités décrites plus haut, ce petit soft est aussi trois fois moins cher que son concurrent direct (-40% en ce moment) ..... Rapport Q/P excellent !
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Skilr18
1311
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
36 Posté le 20/02/2007 à 13:00:19
Je suis un fou furieux de la TB303
j'ai testé bon nombre de clones (hardware et software) et je possède l'authentique TB303
j'ai vraiment été epoustouflé par le réalisme de ce plugin, que je préfère largement par rapport à l'audiorealism bassline, les drumazon est vraiment pas mal non plus dans le genre...
quoique certains diront, il est maintenant devenu bien difficile de reconnaitre ce qui est du Phoscyon et de la vraie TB...
j'ai testé bon nombre de clones (hardware et software) et je possède l'authentique TB303
j'ai vraiment été epoustouflé par le réalisme de ce plugin, que je préfère largement par rapport à l'audiorealism bassline, les drumazon est vraiment pas mal non plus dans le genre...
quoique certains diront, il est maintenant devenu bien difficile de reconnaitre ce qui est du Phoscyon et de la vraie TB...
DiZ69
3827
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
37 Posté le 20/02/2007 à 13:41:04
Le phoscyon est plus , jepnse , une émulation du devil fish , mais de toute façon d'une tres belle qualité , je me régale a la foutre avec la nouvelle réverb de fruity en insert !
Automatic Jack
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 26/02/2007 à 21:43:42
Ou ça??
Anonyme
521410
40 Posté le 26/02/2007 à 22:23:33
C'est fini, c'etait une vente pour l'anniversaire de d16 qui a duré trois jours, avec phoscyon a -50% et drumazon a -30%
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=169370
https://www.kvraudio.com/forum/viewtopic.php?t=169370
- < Liste des sujets
- Charte