[News] D16 Group Phoscyon
- 49 réponses
- 26 participants
- 5 244 vues
- 24 followers
Prozakace
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Automatic Jack
Mekanik Zain
Nouveau look et refonte des oscillateurs pour lutter contre l'aliasing ....
La MàJ est gratuite pour les utilisateurs référencés ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
vincx
Ils connaissent pas les Newsleter pour leur client chez D16 ...
En tout cas il va me manquer l'ancien look... Roland a gagné
Mekanik Zain
Sinon, je trouve le nouveau look très sympa et plus réussi que la copie du look de la TB .... Dois-je comprendre que Roland a fait un procès à D16 Group au motif qu'ils ont utilisé le look de la TB ? ... C'est assez nul ... S'ils (Roland) voulaient garder leurs clients ils n'avaient qu'à prendre le train de la virtualisation en marche comme l'a fait Korg avec les Legacy Collection ....
D'ailleurs, s'ils (Roland) étaient moins C... ils ressortiraient leurs vieilles machines plutôt que de nous inonder de copies sans âme au sons 100% plastique (SH / Juno ...)
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Hrd Chris
vincx
Citation : Mais si, ils connaissent les Newsletter chez D16 Group ! C'est comme celà que je fus informé ...
pas reçu moi ... je vais leur faire un petit mail.
Citation : Dois-je comprendre que Roland a fait un procès à D16 Group au motif qu'ils ont utilisé le look de la TB ?
Je pense pas jusqu'au proces, mais la sortie du Nepheton, emulation TR 808, a etait retardé suite à un probleme de droit vis a vis de Roland.
Ils ont relooké egalement leur Drumazon , et maintenant notre Phoscyon...
ça en parle sur le forum D16 Group.
Citation : D'ailleurs, s'ils (Roland) étaient moins C... ils ressortiraient leurs vieilles machines plutôt que de nous inonder de copies sans âme au sons 100% plastique (SH / Juno ...)
+ 1
Bon allons tester cette nouvelle version
Davidoff.303
"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen
http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris
DiZ69
vincx
Citation : Je tiens a dire que ce petit plug est un truc de ouf ... beaucoup moins gourmand que Bassline Pro. Compatibilité 100% sur Live 6 bref que du bonheur ! je n'ai jamais vu un clone de "La Fée Grise" aussi bien réussi !
Un certain Rob Acid a le meme avi que toi sur le Forum d16, ses lives il les fait avec Phoscyon desormais.
Video que donne Rob Acid, sur le forum D16, pour la route
https://www.youtube.com/watch?v=J3YJY9SoSrE
Bon son
- < Liste des sujets
- Charte