Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
D16 Group Phoscyon
Photos
1/3
D16 Group Phoscyon

[News] D16 Group Phoscyon

• 49 réponses
  • 26 participants
  • 5 244 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] D16 Group Phoscyon
Vous adorez la TB-303????

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Come on to the kellers !!!
Afficher le sujet de la discussion
41
Raté. :|
42
Sortie de la version 1.6 de la Phoscyon ....

Nouveau look et refonte des oscillateurs pour lutter contre l'aliasing ....

La MàJ est gratuite pour les utilisateurs référencés .... :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

43
Merci de l'Info Mekanik
Ils connaissent pas les Newsleter pour leur client chez D16 ...

En tout cas il va me manquer l'ancien look... Roland a gagné :furieux:
44
Mais si, ils connaissent les Newsletter chez D16 Group ! C'est comme celà que je fus informé ...

Sinon, je trouve le nouveau look très sympa et plus réussi que la copie du look de la TB .... Dois-je comprendre que Roland a fait un procès à D16 Group au motif qu'ils ont utilisé le look de la TB ? ... C'est assez nul ... S'ils (Roland) voulaient garder leurs clients ils n'avaient qu'à prendre le train de la virtualisation en marche comme l'a fait Korg avec les Legacy Collection ....

D'ailleurs, s'ils (Roland) étaient moins C... ils ressortiraient leurs vieilles machines plutôt que de nous inonder de copies sans âme au sons 100% plastique (SH / Juno ...)

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

45
Entièrement d'accord avec toi, le look du Phoscyon était terrible comme ca. Enfin je vois pas ce que Roland y gagne? D16 a du changer le look du Drumazon copie de la 909 et tout est parti de là. Le Nepheton prévu dans 2 semaines idem. En tout cas le son reste une pure tuerie et c'est déjà l'essentiel.
46

Citation : Mais si, ils connaissent les Newsletter chez D16 Group ! C'est comme celà que je fus informé ...

pas reçu moi ... je vais leur faire un petit mail.

Citation : Dois-je comprendre que Roland a fait un procès à D16 Group au motif qu'ils ont utilisé le look de la TB ?

Je pense pas jusqu'au proces, mais la sortie du Nepheton, emulation TR 808, a etait retardé suite à un probleme de droit vis a vis de Roland.
Ils ont relooké egalement leur Drumazon , et maintenant notre Phoscyon...
ça en parle sur le forum D16 Group.

Citation : D'ailleurs, s'ils (Roland) étaient moins C... ils ressortiraient leurs vieilles machines plutôt que de nous inonder de copies sans âme au sons 100% plastique (SH / Juno ...)

+ 1

Bon allons tester cette nouvelle version :coucou:
47
Je tiens a dire que ce petit plug est un truc de ouf ... beaucoup moins gourmand que Bassline Pro. Compatibilité 100% sur Live 6 bref que du bonheur ! je n'ai jamais vu un clone de "La Fée Grise" aussi bien réussi ! :bravo:

"Les hommes sont les femmes sont les hommes... qui fait la vaisselle, qui ne la fait pas ?" Daevid Allen

http://www.soundcloud.com/herba_vulgaris

48
En réalité , il s'agit plus d'une ému de la devil fish , chez moi il est aussi gourmand que la bassline pro ( Version pas super légale pour le test) de toute façon je n'utilise pas de vst en cemoment mais si je devais en reprendre , ce petit bijou ferais a coup sur parti de ma config ;)

49

Citation : Je tiens a dire que ce petit plug est un truc de ouf ... beaucoup moins gourmand que Bassline Pro. Compatibilité 100% sur Live 6 bref que du bonheur ! je n'ai jamais vu un clone de "La Fée Grise" aussi bien réussi !

Un certain Rob Acid a le meme avi que toi sur le Forum d16, ses lives il les fait avec Phoscyon desormais.

Video que donne Rob Acid, sur le forum D16, pour la route :bave:
https://www.youtube.com/watch?v=J3YJY9SoSrE

Bon son :boire:
50
Mangez du Rob c'est bon :tourne: :tourne: :tourne: