réactions à la news Full Bucket Music sort des synthés Crumar du placard
- 23 réponses
- 15 participants
- 1 229 vues
- 17 followers

Neo Alchemist
8761

Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/06/2023 à 16:12:00Full Bucket Music sort des synthés Crumar du placard
Le développeur a annoncé la sortie d'un nouveau synthétiseur logiciel, qui ramène deux "vieux" modèles Crumar sur le devant de la scène.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

giauc
996

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2 Posté le 27/06/2023 à 19:31:59
J’ajouterai gratuit, encore merci full bucket music.
1

rossignol85
1409

AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 27/06/2023 à 20:05:18
Et au format CLAP en plus ! Je vais tester ça car ils sont très bons ses synthés.
1

Eric Music Strasbourg
4598

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4 Posté le 27/06/2023 à 21:11:21
Ils.sont au top!!! Fury800 était déjà génial là ça va être aussi un super vsti
0
Eric

musicdesign
1510

AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 28/06/2023 à 00:00:26
Oui et leur dw8000 était top aussi. Ils font de super plugins et freeware.
C’est une super idée ce crumar bit one/99
C’est une super idée ce crumar bit one/99
1
Studio MDDP recording and sound design

Pevets
13497

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 28/06/2023 à 09:00:36
Citation de rossignol85 :
Et au format CLAP en plus ! Je vais tester ça car ils sont très bons ses synthés.
Quand on voit le travail que fournit Björn, et ce, gratuitement, alors que certains éditeurs - qui font payer leurs soft - ne sont toujours pas foutus de les faire tourner sous Mac M1, ça me laisse sans voix.
2

Will Zégal
77236

Will Zégal
Membre depuis 23 ans
7 Posté le 28/06/2023 à 09:34:55
Cela fait longtemps que je suis avec attention le travail de FBM dont visiblement, la qualité est excellente.
N'ayant pas la nostalgie du vintage et possédant plus de synthés virtuels qu'il ne m'en faut (d'autant plus que je bosse plus en hardware désormais) je n'ai téléchargé qu'un de ses synthés, le simple et efficace MPS.
Mais là, au vu de la démo sonore, de ce son un peu crade et vivant, c'est clair que je vais essayer ce synthé et très probablement l'adopter.
Super boulot.
N'ayant pas la nostalgie du vintage et possédant plus de synthés virtuels qu'il ne m'en faut (d'autant plus que je bosse plus en hardware désormais) je n'ai téléchargé qu'un de ses synthés, le simple et efficace MPS.
Mais là, au vu de la démo sonore, de ce son un peu crade et vivant, c'est clair que je vais essayer ce synthé et très probablement l'adopter.
Super boulot.
0
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

ay
190

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 28/06/2023 à 11:40:55
content que ces synthés ressuscitent en plugin.
Et le son a l'air vraiment intéressant à travailler.
Et le son a l'air vraiment intéressant à travailler.
0

Anonyme

9 Posté le 28/06/2023 à 16:46:02
Ben... à vrai dire...
... tous les synthés de Bjorn sont top !

S'il fallait faire le prix total de ce qu'on devrait payer pour tous ses synthés, tous aussi excellents les uns que les autres il y en aurait pour cher ! C'est vraiment incroyable que tout ce qui sort de ses méninges soit gratuit... Bjorn est un gars assez unique en son genre, des comme lui produisant tout seul des synthés d'une si grande qualité en freeware il n'y en a pas beaucoup. (en équipe il y en a un peu plus, comme les développeurs de Vital et ceux de Surge par exemple) Et il ne fait pas que des émulations, il fait aussi des synthés originaux conçus par lui. Et non seulement c'est un développeur exceptionnel mais en plus c'est gars très présent sur les forums pour discuter de ses idées et du suivi de ses synthés.
Mention aussi à Laurent Bergman, notre camarade sur Audiofanzine, qui traduit patiemment en français tous les manuels PDF de Bjorn depuis des années.

... tous les synthés de Bjorn sont top !

S'il fallait faire le prix total de ce qu'on devrait payer pour tous ses synthés, tous aussi excellents les uns que les autres il y en aurait pour cher ! C'est vraiment incroyable que tout ce qui sort de ses méninges soit gratuit... Bjorn est un gars assez unique en son genre, des comme lui produisant tout seul des synthés d'une si grande qualité en freeware il n'y en a pas beaucoup. (en équipe il y en a un peu plus, comme les développeurs de Vital et ceux de Surge par exemple) Et il ne fait pas que des émulations, il fait aussi des synthés originaux conçus par lui. Et non seulement c'est un développeur exceptionnel mais en plus c'est gars très présent sur les forums pour discuter de ses idées et du suivi de ses synthés.
Mention aussi à Laurent Bergman, notre camarade sur Audiofanzine, qui traduit patiemment en français tous les manuels PDF de Bjorn depuis des années.

5

JayBignoise
1032

AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
10 Posté le 28/06/2023 à 19:26:39
Enorme ! Full Bucket Music est pour moi l'Analog Obsession du synthé. Le PECS et le Buckets Pops sont très sympas également (attention JMJ spirit inside
)
JayBignoise "Epouse moi Bjorn"

JayBignoise "Epouse moi Bjorn"
0
Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud
- < Liste des sujets
- Charte