Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Full Bucket Music Bucket One
Photos
1/1
Full Bucket Music Bucket One

Synthé virtuel soustractif de la marque Full Bucket Music

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Full Bucket Music sort des synthés Crumar du placard

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 1 125 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Full Bucket Music sort des synthés Crumar du placard
340153.jpg
Le développeur a annoncé la sortie d'un nouveau synthétiseur logiciel, qui ramène deux "vieux" modèles Crumar sur le devant de la scène.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J’ajouterai gratuit, encore merci full bucket music.
3
Et au format CLAP en plus ! Je vais tester ça car ils sont très bons ses synthés.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

4
Ils.sont au top!!! Fury800 était déjà génial là ça va être aussi un super vsti

Eric

5
Oui et leur dw8000 était top aussi. Ils font de super plugins et freeware.
C’est une super idée ce crumar bit one/99

Studio MDDP recording and sound design

6
Citation de rossignol85 :
Et au format CLAP en plus ! Je vais tester ça car ils sont très bons ses synthés.

Quand on voit le travail que fournit Björn, et ce, gratuitement, alors que certains éditeurs - qui font payer leurs soft - ne sont toujours pas foutus de les faire tourner sous Mac M1, ça me laisse sans voix.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

7
Cela fait longtemps que je suis avec attention le travail de FBM dont visiblement, la qualité est excellente.
N'ayant pas la nostalgie du vintage et possédant plus de synthés virtuels qu'il ne m'en faut (d'autant plus que je bosse plus en hardware désormais) je n'ai téléchargé qu'un de ses synthés, le simple et efficace MPS.
Mais là, au vu de la démo sonore, de ce son un peu crade et vivant, c'est clair que je vais essayer ce synthé et très probablement l'adopter.
Super boulot.
8
content que ces synthés ressuscitent en plugin.
Et le son a l'air vraiment intéressant à travailler.
9
Ben... à vrai dire...
... tous les synthés de Bjorn sont top !
:mrg:

S'il fallait faire le prix total de ce qu'on devrait payer pour tous ses synthés, tous aussi excellents les uns que les autres il y en aurait pour cher ! C'est vraiment incroyable que tout ce qui sort de ses méninges soit gratuit... Bjorn est un gars assez unique en son genre, des comme lui produisant tout seul des synthés d'une si grande qualité en freeware il n'y en a pas beaucoup. (en équipe il y en a un peu plus, comme les développeurs de Vital et ceux de Surge par exemple) Et il ne fait pas que des émulations, il fait aussi des synthés originaux conçus par lui. Et non seulement c'est un développeur exceptionnel mais en plus c'est gars très présent sur les forums pour discuter de ses idées et du suivi de ses synthés.

Mention aussi à Laurent Bergman, notre camarade sur Audiofanzine, qui traduit patiemment en français tous les manuels PDF de Bjorn depuis des années.
:bravo:
10
Enorme ! Full Bucket Music est pour moi l'Analog Obsession du synthé. Le PECS et le Buckets Pops sont très sympas également (attention JMJ spirit inside :oops2: )

JayBignoise "Epouse moi Bjorn"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud