Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/09/2010 à 20:59:24Serait-il possible d'avoir une comparaison ME80/CS-80V ?
Bonsoir,
Quelqu'un possédant les deux logiciels pourrait-il, s'il vous plaît, enregistrer un même morceau avec les deux logiciels, afin d'avoir une idée de la différence de leur pâte sonore ?
Cela va sans dire qu'il faudrait que les réglages soient strictement les mêmes sur les deux logiciels (donc, qui ne fassent pas appel aux ajouts d'Arturia par rapport au CS80 original).
Je l'aurais volontiers fait, mais je ne possède pas de P.C. ; quel dommage que Gunnar ne développe pas ses logiciels pour OS X également.
Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien le faire.
Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)
La update 2.3 est sortie, avec notamment une meilleur gestion des presets (impot export etc...) et autres raffinements.
En revanche j'ai acheté le ME80 fin juin dernier et je n'arrive pas à le mettre à jour..... je me retrouve avec la 2.2 OU la 2.3 en demo.. j'ai tout tenté y compris le renommage de .dll......
0
Je joue.... donc je suis !
giloine
1077
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
37Posté le 26/08/2016 à 18:34:48
Au temps pour moi..... j'avais pas compris qu'il fallait que je retélécharge le fichier depuis l'e-mail qu'ils m'avaient envoyé...
0
giloine
1077
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
38Posté le 26/08/2016 à 18:36:06
Vraiment excellent. Mieux que mon arturia CS80v (surtout en version 3 qui bug avec l'aftertouch).
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
39Posté le 26/08/2016 à 19:50:35
Dès que j'ai tout réinstallé niveau ordi, je fonce sur ce ME80!
0
giloine
1077
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
40Posté le 26/08/2016 à 23:30:42
N'hésite pas c'est vraiment une tuerie. Et à ce prix, c'est cadeau !
Tu peux l'essayer en demo (avec coupure du signal toute les 20 s environ).