Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KX77FREE KX OMNI-600 [Freeware]
Photos
1/1
KX77FREE KX OMNI-600 [Freeware]

Sujet [News] KXOMNI-600 1.22

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 437 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion [News] KXOMNI-600 1.22
La version finale 1.22 du synthétiseur virtuel KWOMNI-600 est disponible. Au programme : une interface offrant 4 panneaux de paramètres, un mode unison ainsi que l'intégration du Kxdelay2 et de la version 2.0 du KXMOD.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Salut,

Ce message s'adresse à toutes les personnes qui ont essayé les versions bêtas de ce plug.

Si vous avez essayé les versions bêtas 1.0 ou 1.08, sachez que la structure interne de la nouvelle version 1.22 est complètement différente et sa consommation en CPU est normale.

Je me suis arrangé pour qu'elle fonctionne avec des configs anciennes (P3 1ghz)
En plus j'ai ajouté un paramètre "Mono: CPU!" qui met tous les presets en mode mono si vous voulez préserver votre consommation en cpu. Ce synthé est conçu comme un monophonique pouvant être utilisé en mode polyphonique, la plupart des presets sonnent avec ce mode.

Tests de CPU (moyenne vst performance max) avec un p4 3ghz (driver Asio KX-project):

Ctrl Change = 10%
mono:Cpu! = 7 à 10%
unisson = 20% (+ avec un son complexe et un long release!)
Poly (un accord de 6 voix)= 40% (+ avec un son complexe et un long release!)

N'hésitez pas à m'envoyer des infos sur le comportement de ce plug avec votre config, cela complètera mes tests.

J'ai commis une erreur en vous présentant les versions bêtas, pourtant j'avais précisé que c'étaient des versions expérimentales.

Xavier

http://kx77free.free.fr