Sujet 64bits?
- 41 réponses
- 14 participants
- 6 716 vues
- 11 followers
Actarus007
J'ai aucune reponse de Lenaar....
Anonyme
Oui, il faut que tu attendes qu'elle soit officielle et que tu l'achétes ; ce n'est pas un Instrument trés onéreux .
newb'mao
OK, merci. une idee de la date a laquelle cette version sera livree ?
Anonyme
Ah non, désolé: mais tu peux poser la question sur la partie du forum KVR dédié à Lennard Digital .
newb'mao
je verrai ca. je te remercie.
GoaldeRaul
je suis sur Mac Yosemite je voudrais acheter Sylenth mais sur le site de Lennar Digital ils précisent bien de télécharger la version démo avant d'acheter le logiciel pour s'assurer que tout fonctionne correctement. C'est visiblement capricieux.
Problème la version démo proposée sur ce même site pour MAC OSX n'est disponible qu'en 32 bits, autant dire que ça ne sert à rien de la télécharger.
Dois je acheter aveuglément la version payante OSX pour le coup dispo en 64bits ou y'a t il un lien qui m'échappe ou je pourrais télécharger la version démo ... bref si une âme charitable pouvait me renseigner.
merci
Anonyme
La version payante est toujours uniquement en 32 bits car celle en 64 bits est encore en version-beta .
Mais en achetant l'actuelle version, tu auras accés à cette version encore en beta-test qui est bien en 64 bits: je suis également sous Yosemite et cela fonctionne depuis D.P. 9 en 64 bits .
GoaldeRaul
GoaldeRaul
Anonyme
Oui mais la beta publique, c'est seulement depuis 3 semaines/ 1 mois: concernant les DAW que tu cites, je pense que cela dépend du format avec lequel ils travaillent (VST, AU) .
Pour avoir la réponse exacte et être fixé, pourquoi ne demandes-tu pas à Lennard Digital directement ? Une section Support existe _
Anonyme
Une nouvelle version-Beta 3.008 vient de paraître pour les utilisateurs enregistrés de la version 2 _
Les améliorations de cette version sont les suivantes:
Maintenant la compatibilité 32 et 64bit (Universal Binary) VST et AU.
Sample accurate automation added.
AllSoundOff initialization bug fixed.
Phaser initialization bug fixed.
Message Error 22 durant l'activation résolu .
Commande Ctrl-click sur les parametres pour le MidiLearn ajouté.
MidiLearn not saving parameters bug fixed.
Paths for sandboxed hosts corrected.
Keyboard input for multiple instances fixed.
Pics de CPU résolus .
Bruits, clicks et Pops pendant l'automation résolus.
Loading times improved.
Numerous other minor bugs and issues removed.
- < Liste des sujets
- Charte