Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cakewalk Rapture
Photos
1/1

Sujet Rapture cubase SE3 ?

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 2 405 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Rapture cubase SE3 ?
En VSTi rapture apparait seulement en in midi et non en out ,comme tout les VSTi , du coup pas de controle midi sur rapture ? jamais vu ça , et rien sur les forums ou les docs ... Y a quelqu'un ?

gratuit

Afficher le sujet de la discussion
11
T'as posé la question aux utilisateurs de Cubase ?
Sinon, il reste un moyen tout con : appeler la hot-line :bravo:
12
Ouep moi non plus pas de son ? Il ne demande pas son numéro de confirmation sous cubase alors qu'il le fait sous Sonar... c'est bizarre, c'est peut-être la clé ? J'avoure que pour l'instant, je n'y comprends rien....

Pluton
13
Sous Cubase 4 je n'ai aucun problème avec Rapture (excellent synthé au passage).Que se soit en piste instrument ou en rack (via piste midi comme pour les versions de Cubase SX...)

Vous avez toujours ce problème ou il est résolu ?
PS : penser à faire la mise à jour de Rapture (j'imagine que vous l'avez fait mais bon on ne sait jamais)
14
Pour ma part, j'avais réussi il y a environ un an à le faire fonctionner sous Sonar mais sous cubase SX2, il n'y pas de son, je ne vois pas pourquoi....

Je vais essayer de lui faire jouer une piste midi pour voir mais je crsoiq avoir déjà essayé sans succès...

Pluton
15
Ok ,tu diras si ca fonctionne ou pas.
Bon sinon si ca ne fonctionne toujours pas et que tes autres vst-i fonctionnent , contact Cakewalk
16
Bon, ça fonctionne maintenant, je ne sais pas du tout pourquoi.... Très bizarre mais je vais pouvoir m'y mettre... Merci
17
J'ai exactement le meme probleme sous cubase sx3.Ca fout vraiment le demon, il ne le repère qu' en midi in.Avez vous une solution ???
18
Un an plus tard....
J'ai aussi ce problème !
avez vous réussi à trouver ce que c'est ??

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

19
C'est exact, je pense que c'est la version 1.1 qui a ce problème, la mise à jour en fait. Il me semble qu'avec la 1.0, il n'ya pas de problème
20
Je suis retourné en version 1 et effectivement, ca refonctionne...
Etrange car j'étais en version 1.1 depuis qulque temps deja, et tout allait bien !!
merci en tout cas :bravo2:

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.