Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
@bidouille2004 Non, beaucoup de gens ont des problèmes variés, j'ai l'habitude presque
@staiff Ben écoute, je vais m'y mettre très sérieusement ces vacances-ci alors! :D
J'ai discuté de longues heures avec David Healey, c'est un autre gus de 18 ans qui gère bien HISE!
C'est drôle, l'autre jour je suis tombé par hasard sur ton site!
Au final je me suis rendu-compte que tu avais déjà réalisé certaines de mes idées
Par contre, je risque de débarquer de loin, malgré les centaines d'heures de souffrance j'arrive toujours pas à faire des trucs basiques Je re-télecharge HISE ce soir, il a du beaucoup changer en un an, je vais re-triturer toussa et je te MP alors!
Merci beaucoup pour ton aide!