Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Digital Systemic Emulations K3-V Extended
Photos
1/1

réactions à la news Friday’s Freeware : Kawai K3 Extended

• 41 réponses
  • 26 participants
  • 4 645 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Kawai K3 Extended
Après le Syncla-X présenté lors de notre Summer of Freeware, nous remettons le travail de Moogy-VJN à l’honneur cette semaine.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
@bidouille2004 Non, beaucoup de gens ont des problèmes variés, j'ai l'habitude presque :volatil:

@staiff Ben écoute, je vais m'y mettre très sérieusement ces vacances-ci alors! :D
J'ai discuté de longues heures avec David Healey, c'est un autre gus de 18 ans qui gère bien HISE!
C'est drôle, l'autre jour je suis tombé par hasard sur ton site! :lol:
Au final je me suis rendu-compte que tu avais déjà réalisé certaines de mes idées :langue:

Par contre, je risque de débarquer de loin, malgré les centaines d'heures de souffrance j'arrive toujours pas à faire des trucs basiques :-D Je re-télecharge HISE ce soir, il a du beaucoup changer en un an, je vais re-triturer toussa et je te MP alors! :bravo:
Merci beaucoup pour ton aide!
42
"Au final je me suis rendu-compte que tu avais déjà réalisé certaines de mes idées"
fais les quand même ! passke tu les feras sur synthedit ;)

Et pis si c'est comme le K3 & le syncla-X, que j'ai installé ! ça marche nickel chez moi. On va à coup sûr les entendre sur mes prochaines compos :D

PS: toi qui titille synthedit, je me régale toujours avec un vieux 32bits: EVOL. Il n'est plus développé par son créateur (sig).
https://www.kvraudio.com/product/evol-by-synthtronic

un truc similaire "modernisé" et en 64 bits, je me jette dessus ! :D

[ Dernière édition du message le 09/10/2018 à 21:41:19 ]