Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Technique de sythese par sequence et envlope

  • 57 réponses
  • 6 participants
  • 1 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Technique de sythese par sequence et envlope
Yop j ai esayer une technique pour creer des formes d'ondes sypas...

il faut diviser la periodes en 2,3,4,5,6,8, ou12 parties de duréé egale, et apliquer une sequence de fade in ou fade out sur chaque portions pui les recoler ensemble.

par exemple je coupe une sinusoide en 4 , je copie les 4 portions 3 foi, jai donc 12 segments qui font 3 periodes.

je fait une sequence de trois fades; 1er quart de periodes FADE IN 2eme FADE in 3eme FADE OUT est c'est reparti sur FD IN FD IN F OUT F IN F IN F OUT....
dans la sequence ont peut imaginer des action differente comme reverse ou ne rien faire ect...
ca fait un espece de ployrytme en fait de 3 sur 4.
ya plein d autre possibilite avec des formes d ondes differente et des sequence differente ....
voire avoir un pas de plus dans la sequence de gauche par raport a celle de droite...

les formes d'ondes sont tres chouettes , mai les parametres sont fige, ce srait cool un vstI avec des envlopes pour la profondeur des fade in fade out ...et un sequenceur polyritmique pour l action a effectuer sur chaque troncon de periode.

quelque est chaud???? les sons produit de cette maniere sont tres musicaux!
Afficher le sujet de la discussion
41
42


je vais vite telecharger tes ins, je n avais pas encore vu ta page perso...

celui la me plaira a coup sur...vive les fx multibande!
43
Tu me diras ce que tu en pense :bravo:

oui j'aime bien le multi bande
pour le moment je bosse sur un suppatrigga eu un squaretechre perso

je donnerai de news d'ici la
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
44
Mum c vrai que ce principe j adore, pour breaker en lives par exemple, je me rejoui de pouvoir ouvire ton patch de suppatriga,pour esayer de comprendre...
45
Et ben dis donc, y en a qui touche sur Reaktor :8O:
46
Miltchap notre patch fonctionne ,mai je ne sais pa pourquoi les osc ce desyncrhonise tout seul..

miltchu!
47

comment etre certain qu un osc va vraiment tourner 2 octaves plus vite qu un autre? et que leur points 0 sont pil poil en sync?
par du restart? de la sync?
48

Hors sujet : vresky> J'ai ecoutain tes morceau sur wraaff, Pt'ain :oo: ...T'as pas un lien ou je pourrais chopper d'autres de tes morceaux :8O:

49
http://www.warprecords.com/bleep/current_item.php?selection=DUBCD8_DM

http://www.warprecords.com/bleep/current_item.php?id=K7162EP_DM-05

Hors sujet :
merci venant de toi ca me fait encore plus paisir...
voila c'est sur bleep, quand le trak s arette, il faut recliquer sur la "waves" pour que ca continue...





si tu veu je peu te filer l album par msn
50

Hors sujet :

Citation : voila c'est sur bleep, quand le trak s arette, il faut recliquer sur la "waves" pour que ca continue...



L'hallu, sur bleep :(((
Felicitation :!: :bravo: et continue comme ca...tiens comme j'ai un compte sur bleep, je vais me procurer tes compos