Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia annonce la sortie du MiniFreak

• 404 réponses
  • 83 participants
  • 46 098 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Arturia annonce la sortie du MiniFreak
333904.png
Vous avez adoré le MicroFreak d'Arturia ? Attendez de rencontrer le tout nouveau MiniFreak du constructeur français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
321
Oui, cela n'a rien de dramatique ! On connait une certaine marque qui tease tout le temps sur les machines qui vont être réalisées, 3 ans après, toujours rien !
:mrg:

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

322
Citation de Maxxou32 :
Oui, cela n'a rien de dramatique ! On connait une certaine marque qui tease tout le temps sur les machines qui vont être réalisées, 3 ans après, toujours rien !

Oui mais quand cette marque sort un synthé longtemps après les teasing, il y a toujours eu un manuel disponible pour les acheteurs... Y a pire dans la vie évidemment mais c'est un peu gênant surtout si c'est le premier arturia qu'on a sous les doigts

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

323
En tout cas, n'ayant probablement pas le budget pour une version XL avec un clavier non mini, une version rack/desktop me plairait bien... :bave:
324
Citation de reaktiv :
Citation de Maxxou32 :

Oui mais quand cette marque sort un synthé longtemps après les teasing, il y a toujours eu un manuel disponible pour les acheteurs... Y a pire dans la vie évidemment mais c'est un peu gênant surtout si c'est le premier arturia qu'on a sous les doigts

Le Manuel du MicroFreak donne pas mal d’info qui doivent marcher pour le micro ?
325
En effet, pour se familiariser avec, en attendant, le manuel du microfreak fait bien l'affaire ! :bravo:

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

326
Oui, je suis plutôt d'accord. Pas mal d'infos dans ce manuel qui ne dépaysent pas trop quand on est sur le minifreak, donc ça va ! Mais hâte quand même, pour pouvoir plonger dans les petites subtilités de la machine !

[ Dernière édition du message le 22/11/2022 à 09:09:21 ]

327
Et... voici le manuel !
Et par la même occasion Arturia a mis quelques vidéos Tuto sur sa chaîne YouTube et sur la page du Minifreak qui m'ont l'air plutôt complètes : https://www.arturia.com/products/hardware-synths/minifreak/resources
328
Aller c’est reparti….
329
Citation de Stefffen :
Et... voici le manuel !
Et par la même occasion Arturia a mis quelques vidéos Tuto sur sa chaîne YouTube et sur la page du Minifreak qui m'ont l'air plutôt complètes : https://www.arturia.com/products/hardware-synths/minifreak/resources

Merci à toi ! Allez zou on s'y met :clin:

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

330
Incroyable ils ne semblent toujours pas gérer le volume par midi CC 7, depuis l'origine du Microfreak j'ai attendu cet ajout à chaque firmware pour finir par me convaincre qu'il y avait une impossibilité hardware de le faire.
Dans cette doc, sauf erreur toujours pas de CC7 pour un volume général :facepalm: quelle déception Arturia.