Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Arturia annonce la sortie du MiniFreak

• 404 réponses
  • 83 participants
  • 46 099 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion Arturia annonce la sortie du MiniFreak
333904.png
Vous avez adoré le MicroFreak d'Arturia ? Attendez de rencontrer le tout nouveau MiniFreak du constructeur français.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
361
Il y a le bouton de demande, mais ça ne change pas grand-chose : il y a 2 ans j'avais reçu une demande d'avis pour un synthé à peine débarqué en magasins :mrg:
362
Ou l'inverse pour un micro...:mrg:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

363

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 14:40:45 ]

364
Il l'est, je confirme.
365
Citation de Gam :
Le VST semble etre disponible

Très intéressant, merci pour l'article. Les questions posées sont les bonnes, c'est un peu" à quoi bon ce plugin "avec une pincée d'humour anglais siouplé: si on achète le plugin, à 599€,on reçoit un synthé hardware gratuit avec !

Je pense que en ce qui me concerne ce sera plus pour gérer les presets et faciliter les choses sous un DAW. Autrement, tout l'intérêt du synthé c'est bien de tourner des potards et d'avoir une interface inspirante dédiée à cela. Simple avis en passant...

>_r_e_A_K_T_i_V_<

mon soundCloud

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 18:42:58 ]

366
il serait intéressant d'avoir un comparatif synthé vs vsti et de voir si le filtre garde son grain
367
Ai-je bien compris(?): Le minifreak est un synthé Hardware, Arturia offre avec un bonus = un software (autonome); clone numérique du Minifreak (et non pas seulement un éditeur). Existe t-il à la vente (que le software)? Le seras t-il (si réponse négative)?
:mrg:
368
Citation :
Existe t-il à la vente (que le software)?
non

Citation :
Le seras t-il (si réponse négative)?
on sait pas.
369
Ah Dac, merci coyote14 de la réponse :)
370
Arturia a répondu actuellement c'est exclusif au hardware

[ Dernière édition du message le 01/12/2022 à 22:13:23 ]