Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Commentaires sur la news : Arturia met à jour le MiniFreak

• 42 réponses
  • 23 participants
  • 3 725 vues
  • 33 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Arturia met à jour le MiniFreak
333904.png
Arturia dévoile la mise à jour 3.0 du MiniFreak, ajoutant des moteurs granulaires, un lecteur d'échantillons et des améliorations logicielles.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
J'ai jamais essayé le Peak, mais j'ai ouï dire qu'il pouvait manquer un peu de caractère. Cela peut être une raison de switcher pour le MF.
42
Citation de Coyote14 :
Citation :
Pas de matrice de modulation sur le Peak ?
si, et elle est costaud. Mais dans les menus.

Ah ok. Ma référence de matrice de modulation est l'Hydrasynth, mieux que le Minifreak : on appuie sur un bouton source et un destination, et hop. Et on peut moduler des macros (8 paramètres).

C'est bien sur le MF, mais plus limité, et l'écran est vraiment rikiki. Faudra que je me fasse des lunettes si j'en reprend un. Priorité Hydrasynth, et peut-être un Microfreak ou Minifreak ensuite.

Mais ASM va peut-être sortir un nouveau synthé : le Leviasynth ! Elektron le Tonverk...arg.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

43
Citation :
Ah ok. Ma référence de matrice de modulation est l'Hydrasynth, mieux que le Minifreak : on appuie sur un bouton source et un destination, et hop. Et on peut moduler des macros (8 paramètres).
comme le Uno Synth Pro X