Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Wave
Photos
1/38

réactions à la news Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave

• 396 réponses
  • 76 participants
  • 38 903 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Behringer présente son nouveau synthé, le Wave
287131.jpg
Le nouveau produit de Behringer est un clone des Wave Synthesizer 2.2 et 2.3 sortis dans les années 80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
391
x
Hors sujet :
Il a pris un sacré coup le micro du chanteur, il a une sacré bosse!

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

392
Le dernier 8 voix de Groove Synthesis est vraiment chouette mais le ticket c'est 2000 euros ! Une sacrée somme ! Il y aussi le Waldorf M à 1000 euros en occase, sympa aussi. 2000 euros c'est la somme que je veux mettre pour mon dernier beau polyphonique du studio, de longs mois encore à économiser, cela tombe bien j'ai arrêté de fumer, une motivation de plus pour rentrer un beau Polybrute 6 voix.

Du coup pour ajouter à son set de la table d'onde à la PPG, désolé mais le Behringer reste le plus intéressant, on pourra déjà bien mettre les mains dans le cambouis pour se faire quelques beaux patches et on aura certainement le VST de Behri pour le gérer dans son daw, surtout les banques de sons.
Je viens de rentrer une RD8mk2 que je voulais depuis longtemps, 200 euros en occase quasi neuve avec 2 câbles audio, je me suis éclaté une heure hier soir avec, sur les genoux et au casque pour la tester. Rien à dire, c'est top, son de TR808, machine très friendly user, quand je pense qu'il y a 20 ans on te demandait déjà une belle somme pour en avoir une! A l'époque, pour le même prix, j'avais eu la MC505 en neuf qui m'a beaucoup plus servi ! D'ailleurs elle est toujours dans mon studio !
La RD8 est très qualitative, on est loin de la "merde chinoise". Donc ce Behri Wave sera tout aussi bien, niveau son, il coche mes cases.
Je reconnais que je prendrais volontier le Groove Synthesis mais mon banquier n'est pas d'accord !

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

393
Est-ce que les potards envoient des CC ?
Merci

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

394
395
Merci :mrg:
Toujours pas d'avis ? :aime2:

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

[ Dernière édition du message le 01/08/2025 à 00:36:26 ]

396
Citation de croulebarbe :
Merci :mrg:
Toujours pas d'avis ? :aime2:

Je vais en rediger un…
Je viens de vendre le mien apres qq mois d’utilisation non intensive. :clin:

397
Merci pour l'avis :bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?