Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer JP-4000 Spirit
Photos
1/6
Behringer JP-4000 Spirit

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Behringer appartenant à la série Spirit

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $49 incl. VAT

réactions à la news Le JP-4000 à $49 arrive chez Behringer

• 153 réponses
  • 64 participants
  • 22 875 vues
  • 71 followers
Sujet de la discussion Le JP-4000 à $49 arrive chez Behringer
320379.png
C'est un énorme coup que propose le constructeur Behringer avec son synthé JP-4000 annoncé à mois de $50.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Un p'tit monstre, une symbiose hasardeuse entre le nom d'un Jupiter-4 et une pseudo esthétique du gris anthracite bleuté d'un JP-8000.. Allez zou vilaine bébête de l'espace, reste dans ton carton ! ...Quoiqu'il pourrait me servir de cendrier assorti à ma 205 GTI 1,9 gris anthracite.. ah ben non, je ne fume pas ! Ou alors un p'tit vide poche.. On va bien finir par lui trouver une fonction à ce p'tit gadget ! Surtout s'il propose, comme il en a l'air, un toucher semi lesté, l'aftertouch et la fonction + 7 ou - 7 octaves..! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 12:37:37 ]

32
Citation de oryjen :
Pourquoi diable sont-ils allés appeler ça "JP"?
Le concepteur se prénomme Jean-Paul?

Non, c'est en fait Jean-Pierre qui rime avec Jupiter !
33
Le genre de synth que l’on retrouvera dans un automate en pleine campagne Comme certains le font pour aller chercher la baguette.

34
Mode hilare:
Comme dans beaucoup de nouveaux sujets, il faut que j’attende quelques semaines que le venin soit jeté avant de trouver une maturité chez les posteurs face à des nouveautés qui les dérangent au point d’en devenir agréssifs !
On continue à jouer? :facepalm:
J’attends un probable retour de baffe :aime:

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 16:38:01 ]

35
Bien joué (J)Pierre, les cadence des tirs de mortiers se ralentissent diablement :clin:
36
Non la cadence n'a rien à voir avec le commentaire, c'est juste qu'il fait beau et on profite du soleil lol Allons, chers amis, il faut raison garder avant de jouer les moralisateurs et les rabats joie, il faut savoir prendre du recul et avoir à l'esprit qu'un peu d'humour au second degré ne peut faire de mal et il n'y a rien de méchant ou d'agressif dans ces commentaires, du moins pour ma part. J'adore Behringer et ses rééditions de qualité dont plusieurs que je possède et peut-être que ce nouveau joujou sonnera bien et sera bien utile et ludique pour les petites bourses.. oops je viens d'ouvrir une porte lol Il ne faut pas voir le mal partout.. Sinon je présente mes excuses aux pauvres petites chouquettes qui aurait pu être blessées.. Et plus sérieusement, si la cadence de tir pouvait s'arrêter en Ukraine surtout, ce serait bien mieux.. Une pensée pour eux..
37
Un petit Toy Synth comme l'était le Gnat d'Electronic Dream Plant et pourquoi pas ????

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

38
Citation de john :
chouette! le retour des gadgets jetables… ça s'achète, ça fait pouet pouet et ça se jette… dans quel merveilleux monde vivons nous… :(((

En meme temps c le motto de cette marque lol
39
Citation de variaxb :
C’est ça ! Un truc de plus en plastique qui ira polluer les océans et n’aura servi à rien

Tu dis ça parce que ça coute 50 balles? Tu te rends compte que 50€ sur la majorité de cette planète, c'est le salaire mensuel?

Behringer sort un synthé pas cher pour ceux qui n'ont pas de fric ou vivent dans des pays plus pauvre mais qui veulent un synthé. Ce n'est pas plus jetable que les grooveboxes Roland en plastoc à vendues 800€. Pourquoi est-ce que ces gens n'auraient pas le droit d'acheter des synthés dans leur budget?

Moi, sans Berhinger, je n'aurai jamais pu me payer des pédales pour guitare, ou une mixette il y a 20 ans, je n'aurai jamais pu faire de musique parce que les autres marques coutaient trop cher pour mes moyens. ET c'est le cas pour beaucoup de gens à travers la planète.

[ Dernière édition du message le 26/02/2022 à 23:32:40 ]

40
Et puis sinon ça peut être un chouette jouet.

http://www.watoowatoo.net/mk/