Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Behringer a une surprise !

• 112 réponses
  • 41 participants
  • 19 348 vues
  • 55 followers
Sujet de la discussion Behringer a une surprise !
320319.png
Vous trouviez le temps long depuis l'annonce du Pro VS Soul ? Sachez que l'attente est terminée, mais que Behringer a changé d'avis sur un point

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111
Réflexion : si ce Pro-VS est en version Mini, j'imagine qu'il sortira aussi en version Maxi... a-t-on des infos ?

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

112
Oui, cela a été évoqué sur la page Facebook de Behri mais cela était très vague du genre voulez-vous une version xxl du VS ?
Je sais qu'il y a une grosse demande notamment de l'autre côté de l'Atlantique. Trop belle cette bécane et quel son !
:humm:
En plus je trouve que le gabarit du boîtier actuel de l'UB-XA pourrait donner un BProphet VS fort élégant.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 23:53:03 ]

113
Hello ! Avec davantage de budget, quel autre synthé similaire serait intéressant ? L'intérêt est la fonction vectorielle si je comprends bien. Sinon la synthèse est à base de table d'ondes classiques ? Les Modal ou MiniFreak seraient bien mieux ou le Pro VS Mini ferait déjà très bien le job ? Merci pour vos avis !