Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?

• 256 réponses
  • 61 participants
  • 30 009 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
behringer-wasp-deluxe-282449.jpg
C’est en tout cas ce que laisse entendre un revendeur américain qui propose déjà ce clone sans clavier du synthé hybride d’Electronic Dream Plant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
Sortir les machines dans des amplis, quand on peut les trimbaler, c'est l'idéal pour avoir un grain bien cradingue. Par contre, sur les BAR et les voix, il faut assumer un truc très minimaliste ou alors prévoir un split pour balancer un peu de son direct afin de regagner en clarté dans les extrêmes du spectre. En tout cas, ça doit être intéressant à sonoriser, car ça oblige à être créatif...

Sinon, pour ceux que ça intéresse (merci pour vos encouragements!:bravo:), "Rétrograde" avec le chant:

Comme d'hab', j'avais pas prévu ce projet, mais vu que ça m'amuse et que ça va vite (pas besoin de trop lécher une prod' qui se veut roots), je vais continuer en bossant un synthé analo en particulier pour chaque morceau, histoire de rester raccord...
232
@ Ema :
Il est vachement bien ce morceau, on dirait de la coldwave française des années 80 :bravo:

[ Dernière édition du message le 12/01/2020 à 19:57:13 ]

233
excellent !
perso j'aime bien, et le contexte (un synthé, un morceau, meilleur moyen pour voir comment il sonne), et le morceau lui-même, en effet retour aux 80's si créatives et riches en idées!...
merci à toi ! :bravo:
234
Citation :
Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?

Le titre est maintenant délicieusement obsolète. :-D

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

235

https://tonyplayback.bandcamp.com

236
bien cool cette démo, merci ! :bravo:
237
238
239
J'ai pu tester Model D / K2 / Pro-1 et le WASP.
Le WASP est celui que j'ai le moins apprécié, je l'ai trouvé globalement plus brouillon en terme de son en particulier le rendu du Lo-Pass dans les basses, et comme sur K2 et pro-1 l'attaque des enveloppes est relativement molles, contrairement à celles du Model-D.

[ Dernière édition du message le 23/01/2020 à 17:16:43 ]

240
Citation de sbn :
J'ai pu tester Model D / K2 / Pro-1 et le WASP.
Le WASP est celui que j'ai le moins apprécié, je l'ai trouvé globalement plus brouillon en terme de son en particulier le rendu du Lo-Pass dans les basses, et comme sur K2 et pro-1 l'attaque des enveloppes est relativement molles, contrairement à celles du Model-D.

C’est étonnant en ce qui concerne le K2, j’ai pas l’impression que ça soit comme ça sur un MS20.