Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?

• 256 réponses
  • 61 participants
  • 29 934 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Le Wasp Deluxe sera-t-il le prochain synthé de Behringer ?
behringer-wasp-deluxe-282449.jpg
C’est en tout cas ce que laisse entendre un revendeur américain qui propose déjà ce clone sans clavier du synthé hybride d’Electronic Dream Plant.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
201
x
Hors sujet :
Oh y'en a en démo!
Oh j'avais pas prévu mébon, la curiosité...
Oh bah il est pas cher et je pourrais en avoir besoin un jour, pis j'ai trop envie de dépenser pour me sentir vivant.

Donc l'achat compulsif est réservé au clic rapide par internet, évidemment. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

202
x
Hors sujet :
C'est triste mais tellement vrai :|

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

203
204
Sympa et très pédagogique ce petit comparatif :-p

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

205
tout à fait de cet avis Synthpunk , toutefois je trouve qu'il ne met pas beaucoup en valeur le WASP, qui semble faire un poil pâle figure à côté de ses deux concurrents
206
N'oublie pas que le Wasp original et le Gnat étaient déjà à la base assez LO FI tout comme ce Wasp Deluxe cloné par Berhi

C'est d'ailleurs pour moi ce qui faisait le charme très rugueux des sonorités des synthés Wasp originaux d'Electronic Dream Plant

Par contre j'aime de mieux en mieux Stylophone GR8 comme le déjà très bien Stylophone S2 ,ils sont bien sur int-trou-vable par chez nous :(

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

207
Ne pas oublier aussi qu'à la base, le minibrute mk1 était à 450/500 euros. On le trouvait dernièrement en destockage à un peu plus de 300 euros, mais ça fausse quand même la donne...
208
Citation :
Par contre j'aime de mieux en mieux Stylophone GR8 comme le déjà très bien Stylophone S2 ,ils sont bien sur int-trou-vable par chez nous :(

Absolument, le stylophone GR8 j'attends la deuxième édition, la première est sold out! Je passes mon tour sur le Wasp, aucun intérêt et j'aime pas la version module (qui a le culot de s'appeler 'deluxe'!!!)et la manque de clavier sensitf en fait une ré-édition tout à fait négligeable. Bref Dubreq est plus séduisant sur ce point et de loin.

Revega

[ Dernière édition du message le 09/01/2020 à 12:14:45 ]

209
Le clavier de l’original n’avait rien de spectaculaire. Ce qui a rendu ce synthé mythique c’est le son!
210
Bah de mon côté, je ne peux plus vous renseigner car j'ai renvoyé l'exemplaire de mon Wasp; devant ce son tout plat voire neutre, je me demandais ce que j'allais pouvoir sortir si on me demandais une démo !