Oh y'en a en démo!
Oh j'avais pas prévu mébon, la curiosité...
Oh bah il est pas cher et je pourrais en avoir besoin un jour, pis j'ai trop envie de dépenser pour me sentir vivant.
Donc l'achat compulsif est réservé au clic rapide par internet, évidemment.
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
marclr17
3898
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
205Posté le 09/01/2020 à 08:54:29
tout à fait de cet avis Synthpunk , toutefois je trouve qu'il ne met pas beaucoup en valeur le WASP, qui semble faire un poil pâle figure à côté de ses deux concurrents
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Ema
4256
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
207Posté le 09/01/2020 à 10:38:10
Ne pas oublier aussi qu'à la base, le minibrute mk1 était à 450/500 euros. On le trouvait dernièrement en destockage à un peu plus de 300 euros, mais ça fausse quand même la donne...
Par contre j'aime de mieux en mieux Stylophone GR8 comme le déjà très bien Stylophone S2 ,ils sont bien sur int-trou-vable par chez nous
Absolument, le stylophone GR8 j'attends la deuxième édition, la première est sold out! Je passes mon tour sur le Wasp, aucun intérêt et j'aime pas la version module (qui a le culot de s'appeler 'deluxe'!!!)et la manque de clavier sensitf en fait une ré-édition tout à fait négligeable. Bref Dubreq est plus séduisant sur ce point et de loin.
Bah de mon côté, je ne peux plus vous renseigner car j'ai renvoyé l'exemplaire de mon Wasp; devant ce son tout plat voire neutre, je me demandais ce que j'allais pouvoir sortir si on me demandais une démo !