Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/07/2006 à 11:42:00Evolver piloté par une 909
Bonjour
Juste un petit message pour savoir si quelqu'un a déjà tenté de piloter l'evolver avec une mc909. Apparemment il est assez difficile à piloter directement et l'éditeur semble obligatoire mais j'ai pas de pc dans ma config et cette machine me parait fortement sympathique.
Quelqu'un a déjà fait le test ?
J'ai une EMX aussi mais je suppose que pour piloter l'evolver la 909 serait mieux non ?
Merki
Salut, je sais je remonte le topic alors que le dernier post date de 4ans presque. Enfin moi ce que je voudrais savoir c'est la manip pour que le sequencer de l'evo ce lance quand je fait play sur ma mc-808. J'ai mon cable midi out de ma mc808 qui va vers le midi in de l'evo. j'arrive à controlé des sons de l'evo à partir de la mc, mais pas le à controlé le sequencer de l'evo. Et pourtant que j'ai foullé dans les topic et le manuel.
0
Hub29
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
22Posté le 07/01/2010 à 19:20:26
Salut, Si tu n'as fait aucune manip de config sur l'evolver au niveau MIDI Rec (page 41 du manuel), par défaut, dès qu'il reçoit un message MIDI de control du genre start/stop/continue, le séquencer se déclenche. Le problème vient peut-être de ce que transmet ou pas la MC808 ?
0
heat00hunter
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
23Posté le 07/01/2010 à 20:19:49
Merci j'ai trouvé, vue que je l'ai acheté d'occaz...
0
heat00hunter
155
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 19/12/2010 à 12:29:26
Je reviens ici, car j'ai un soucis, je veux contrôlé mon evolver avec ma mc-808
Avec des control change, avec l'option microscope de la mc-808 mais cela fonctionne pas...
Pourtant l'evolver reçois bien les note... Quelqu'un peut m'aider??
0
Trez909
1903
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 17/10/2020 à 14:27:28
x
Hors sujet :
Citation :
j'aime le bricolage autant que les brocolis vapeur
Coyote14 : j'hésite à la mettre en signature celle-là tellement elle me correspond aussi