Sujet de la discussionPosté le 22/07/2006 à 11:42:00Evolver piloté par une 909
Bonjour
Juste un petit message pour savoir si quelqu'un a déjà tenté de piloter l'evolver avec une mc909. Apparemment il est assez difficile à piloter directement et l'éditeur semble obligatoire mais j'ai pas de pc dans ma config et cette machine me parait fortement sympathique.
Quelqu'un a déjà fait le test ?
J'ai une EMX aussi mais je suppose que pour piloter l'evolver la 909 serait mieux non ?
Merki
Salut, je sais je remonte le topic alors que le dernier post date de 4ans presque. Enfin moi ce que je voudrais savoir c'est la manip pour que le sequencer de l'evo ce lance quand je fait play sur ma mc-808. J'ai mon cable midi out de ma mc808 qui va vers le midi in de l'evo. j'arrive à controlé des sons de l'evo à partir de la mc, mais pas le à controlé le sequencer de l'evo. Et pourtant que j'ai foullé dans les topic et le manuel.
Salut, Si tu n'as fait aucune manip de config sur l'evolver au niveau MIDI Rec (page 41 du manuel), par défaut, dès qu'il reçoit un message MIDI de control du genre start/stop/continue, le séquencer se déclenche. Le problème vient peut-être de ce que transmet ou pas la MC808 ?
Je reviens ici, car j'ai un soucis, je veux contrôlé mon evolver avec ma mc-808
Avec des control change, avec l'option microscope de la mc-808 mais cela fonctionne pas...
Pourtant l'evolver reçois bien les note... Quelqu'un peut m'aider??