Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Evolver
Photos
1/621

Sujet Le sequencer démarre tout seul !

  • 24 réponses
  • 9 participants
  • 1 084 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le sequencer démarre tout seul !
Chers amis evolviens, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre :

A l'allumage, le séquenceur de mon stroumph analo démarre tout seul au bout de quelques secondes. Je l'arrête, puis quelques secondes après, il redémarre.
J'ai bien sûr debranche tout câble MIDI pour vérifier si ce n'était pas une synchro externe qui le demarrait mais non... Rien à faire.
J'ai aussi vérifie si ce n'etait pas le trigger qui faisait avancer d'un pas le sequenceur et hop, je m'apperçois qu'en effet c'est ce petit coquin qui joue des siennes.
Je voudrais savoir si c'est normal que lorsque il est réglé sur ALL (7-7 dans la matrice), ça vous fait la meme chose ?

Merci
Afficher le sujet de la discussion
21
J ai eu une notice en fr moi.....faite par mesi
22
Moi aussi, je l'ai acheté chez M. E. S. I. Au printemps 2003, on n'avait pas encore de notice en Français; Ca ne me gène pas trop.

En tous cas, mon Evolver, je l'aime; il est dans toutes mes compos !

Deviens ce que tu es.

23
Bah moi MESI m'avais bien expliquer que si j'acheter un evolver chez eux il était fourni avec le manuel en francais.

Sauf que finalement j'ai eu un evolver neuf en faisant un echange avec un nord rack2 et avec un manuel en anglais.

J'ai contacter plusieur fois MESI pour leur expliquer que je voulais leur acheter leur manuel en francais. Ils ne m'ont jamais répondu... :???:

Peut etre que leur manuel en francais n'est qu'un vulgaire torchon qu'ils n'osent pas vendre :???: Pourquoi ne pas l'avoir mis en PDF sur leur site ? il ne doit pas etre bien gros...
24
Tu sais que tu as l'evolver guide en PDF ? Mais en Anglais, lui-aussi.

Deviens ce que tu es.

25
Bah ca va le manuel en anglais n'est pas trés gros et la machine et tout de meme asser intuitive pour peu qu'on s'y connaisse un peu. Mais bon surment qu'on loupe des petits détails....

C'est juste que ca m'enerve tout ces importateur qui ont le manuel en francais et qui se le garde bien au chaud pour leur client preferer.... :furieux: :furieux: