Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/04/2010 à 00:41:35Faut-il avoir fait polytechnique pour utiliser l'evolver?
Bon voilà, suis en train de lire le "definitive guide to evolver" (ou plutôt de le pratiquer) : Très intéressant, on apprend plein de choses. Ca fait un petit moment que je suis dessus et pourtant suis rendu qu'à la page 15 sur 107 en tout. Dites-moi, cette petite bête ne serait-elle pas en fin de compte une véritable usine à gaz? Je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas de potard pour chaque fonction, en faisant le calcul, il en aurait fallu 180! Est-ce que l'evolver sous ses airs mignons et simplets ne serait pas réservée à une élite? Cela expliquerait peut-être pourquoi tant de gens la revendent, ce qui au passage fait sûrement baisser les prix au rachat (ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi).
J'en connais meme qui ont revendu leur ARP après l'avoir acheté !
La qualité des potard est tout à fait respectable je toruve.
En tout ca sj'ai le miens depuis sa sortie et les potard sont toujours aussi reactifs.
Faut-il avoir fait polytechnique pour utiliser l'evolver?
Heu....pas vraiment non c'est comme le porc salut tout est marqué dessus !