Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Evolver on t aime

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 682 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Evolver on t aime
Premieremetn que pensez vous de cette machine?
c est pour des sons de basses mais surtout son bizarres et nappes trippanes


sinon j ai vu qu on pouvait l avoir aux alentours de 500$ donc on états unis je suppose pouvez vous m en dire plus ca m interesserait merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Tiens, je n'avais jamais remarque que chez Audiofanzine l'Evolver est considere comme module a modelisation analogique plutot que rack/expander analog.

Oui, je sais.
Je :fleche:
42
Yep!

Je remonte le post car je viens de reçevoir mon evolver! :bave:

Cette machine est geniale!! ça ne fait que 2 heures que je fais mumuse avec, et c'est une tuerie.

Un putain de son + le petit sequencer 4 piste + de dizaines de parametre en font un instrumrent complet et polyvalent! Je me demande si un jour on arrive au bout!

Enfin bon, vous avez compri, j'en suis plus que content! :bravo2:
43
:boire:


moi aussi cela m'a fait le même effet au début le seul problème est que plus le temps passe et plus les symptômes s'intensifient : :langue: :aime: :mdr: :boire2: :aime2: :humm: :fou: :police: :pong: :ptdr: :tourne:
44



45
Y a un paquet de temps, j'ecrivais ceci :

Citation : Concernant l'evolver, le seul truc que j'utilise avec moderation, c'est le delay, qui est un chouilla froid et metal.



Bin faut que je vous dise que j'ai largement revisé ce jugement, car si dans les presets de certains sons ces delay (3 delays) sont parfois metaliques, on peut franchement les rendres tres liquides, commes des gouttes d'eau.
Donc ai fini par pas mal l'utiliser quand meme, et pis les synchro evolutives des delays, c'est quand meme achement bien :aime: