Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Pro 2
Photos
1/460

Commentaires sur le test : The One

• 88 réponses
  • 38 participants
  • 16 858 vues
  • 50 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : The One
The One
Le Pro-2 est le nouveau synthé hybride monodique signé DSI, en partie basé sur l’architecture du Prophet-12… mais pas que basé et pas que monodique !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
71
Si tu veux bien, passe directement le message à Red Led, lui seul a le Master Power pour modifier les tests... indique-lui où cela impacte le test (corpus, points + / -)
72
Pas de module en vue ?
J'ai écouté pas mal de démo sur le net, et j'ai adoré les sons !
Mais pas de place pour un clavier supplémentaire :(
73

Je serai toi , je ferai tout pour faire de la place .C'est vraiment une petite bombe ce synthé ! Y a une  occase à un  bon prix en ce moment sur AF 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 14:57:11 ]

74
C'est étonnant que ce soit le seul modèle DSI (si je ne m'abuse) qui n'a pas de version module.
75
il est peut-être plus densément peuplé?
76
Je serais aussi bien plus interessé par une version desktop :/
77
J'avais fait une petite démo du Pro2 avec quasi que des sons originaux (pas preset quoi)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

78
Félicitation multiform tes sons sont justes magnifiques !
79
Thanks, en ré-écoutant et de mémoires y-en a 2-3 qui sont des presets quand même :-D (sur 17 sons)

----------------------------

Passage en mode Multi

http://soundcloud.com/multiform_bdx

80

J'arrive pas à comprendre ceux qui se sépare de ce synthé ( à part ceux qui ont un P 12 ) car  c'est vraiment une grosse bombe  ,  j'espère le garder pour longtemps celui là  ! Désolé je me rabache icon_mdr.gif As tu eu le temps de le tester avec ton système modulaire multiform ? 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/09/2016 à 22:25:24 ]