Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais bon ce n'est pas dans les plans de DSI pour l'heure, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit il y a 15 jours. Mais ils m'avaient dit la même chose pour le Mopho !!!
Citation :
What’s Dave Smith introducing next?
Citation :
“The shape of things to come…”.
Edit, désolé Noize, j'avais pas lu ton message:
Citation :
En tout cas ils ont posté une image d'un potard
0
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 21:23:53 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
43Posté le 19/01/2015 à 21:35:36
Citation :
Edit, désolé Noize, j'avais pas lu ton message:
1 partout, moi je ne me souvenais plus où j'avais trouvé cette photo.
0
droopydnl
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
44Posté le 20/01/2015 à 00:53:19
Merci beaucoup synthwalker ayant déjà plusieurs poly comme l'andromeda, le p08 le virus ti2 et le solaris et quelque autres, pour le coup je pense que je ne vais pas insister sur le p12 et tenter de trouver un pro2 à écouter
0
droopydnl
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
45Posté le 20/01/2015 à 00:54:05
Merci beaucoup synthwalker ayant déjà plusieurs poly comme l'andromeda, le p08 le virus ti2 et le solaris et quelque autres, pour le coup je pense que je ne vais pas insister sur le p12 et tenter de trouver un pro2 à écouter
0
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
46Posté le 20/01/2015 à 09:19:22
‘Past is Prologue’.
... serait une tirade d'une pièce de Shakespeare intitulée "the tempest".
Alors? une boite à effets? une nouvelle BAR? Une string machine?
0
[ Dernière édition du message le 20/01/2015 à 09:22:33 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
47Posté le 20/01/2015 à 09:28:44
Hors sujet :
en rapport avec la légende de la photo. Il n'y a pas un vintage du style "pro-log"? Ca me dit quelque chose. Allo Synthwalker?
0
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
48Posté le 20/01/2015 à 09:50:16
Sur la dernière image on peut voir 2 écrans d'une section "effects".
On lit CHO (pour Chorus sans doute) et SPr...pour Speakers ? Qu'est ce qui aurai besoin d'un effet Speaker ?
Hum hum...étonnant mystère !