Commentaires sur le test : The One
- 88 réponses
- 38 participants
- 16 839 vues
- 50 followers
synthwalker
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
nicosplash
https://soundcloud.com/nicosplash
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Kamuzik
Et j'oubliais : pour le même prix on peut avoir un Virus TI2 avec 2 processeurs SHARK et 80 voix de polyphonie, qui sonne aussi bien !
[ Dernière édition du message le 10/01/2015 à 14:39:03 ]
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Pop-peye
Pop-peye
Will Zégal
je trouve qu'il pourraient mettre un peu d'ordre dans les banque
Une maladie chez DSI, j'ai l'impression : on crée des preset, on les met dans un chapeau, on secoue et on vide le tout dans les banques.
Un des premiers travaux que je voulais faire sur mon X4 était de réorganiser les banques USER (copie des banques Factory non modifiables). Mais évidemment, l'organisation de mes propres sons a vite rendu cette idée caduque.
C'est vrai que c'est dommage ce bordel dans les banques. Quand tu veux chercher un preset de basse, t'es presque obligé de tout balayer. La contrepartie, c'est que ça fait au passage découvrir des presets intéressants et il m'est arrivé de transformer des pads en basses.
droopydnl
synthwalker
Désolé droopydnl, je suis complètement passé à travers...
Je préfère largement une voix de Pro 2 qu'une voix de Prophet-12 même avec le dernier OS (j'en ai retesté un). Mais voilà, le P12 est poly et ce n'est donc pas la même utilisation. Le P12 a aussi beaucoup plus de commandes directes que le Pro 2 pour trifouiller le son (notamment les effets d'insertion). Mon idéal serait un Pro 2 polyphonique, ça doit être jouable question place et technique. Genre 10 voix... un Pro 10 quoi ! Mais bon ce n'est pas dans les plans de DSI pour l'heure, en tout cas c'est ce qu'ils m'ont dit il y a 15 jours. Mais ils m'avaient dit la même chose pour le Mopho !!!
noiZe
[ Dernière édition du message le 19/01/2015 à 20:49:41 ]
- < Liste des sujets
- Charte