Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments Prophet 12
Photos
1/393
Dave Smith Instruments Prophet 12

Synchro ableton live ?

• 18 réponses
  • 4 participants
  • 2 228 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Synchro ableton live ?
Salut, sûrement une question bête mais je m'embrouille la :oo:

Si je veut que mon P12 soit synchro dans ableton live, il faut absolument que le P12 soit branché en midi a ma carte son qui elle est branché en usb a mon macbook pro ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2014 à 23:27:49 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bon pour l'ergo c'est vraiment top, ya tout qui tombe sous la main, vraiment intuitif :bravo:
12
Par contre en mode Split ( 2 programmes séparés A|B ) je peut avoir 2 piste midi dans ableton sur un canal différent ?
13
14
merci Tomavatars, je t'ai posé une question sur l'autre poste, en espérant que tu puisse m'aidé ;)

En tout qu'a se synthé je vais le gardé un bon moment !

J'ai vu que tu a aussi le pulse 2, c'est mon prochain achat ! je pense que sa va bien le faire avec le prophet :bravo:
15
Oui c'est extra :)
J'attends d'avoir un jour de nouveau de l'argent pour me faire des modules, ou Ambika, ou j'irai voir vers Elektron.
16
cool, ouai elektron sa claque, l'AR est dans ma liste :8)

Bon par contre tout fonctionné très bien sans le push, mais depuis que j'ai reçu le hub usb j'ai essayé de séquencer le prophet avec le push et la le prophet réagi bizzarement, dans les options midi de live et du prophet quel sont les bons réglages a faire pour les faires communiquer ? j'ai du me loupé quelque part !
17
Toujours pareil je galère, personne pour m'aidé ?
18
Une solution peut être de mettre l'entrée midi de tes pistes prophet sur off.
Sinon, dans les préférences, en surface de contrôle tu mets mackie control, et ta carte son en entrée et sortie. Et après tu règles les paramètres d'entrée et de sorti. Genre entrée tu actives tout sauf horloge midi et sorti tu actives tout je crois.
19
Merci Tomavatars, sa a l'air d'allé :8)