Sujet de la discussionPosté le 09/12/2009 à 08:26:21des utilisateurs de ce merveilleux synthé ?
bonjour
j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateur de ce merveilleux synthé hybride et par la même occasion dire que j'aimerai en acheter un , donc si vous voulez vous en débarasser je suis preneur .
Pour le faire fonctionner, il te faudra brancher un convertisseur 110V/220V !
Va faire un tout chez butchy pour plus d'infos concernant la bête : manuel de service, OS version 1.8 (pas trop compris comment l'installer d'ailleurs), etc...
juste pour être sur , c'est un adaptateur ou un convertisseur de tention qu'il me faud ? dans le doute aurai tu le temps de me trouver un lien vers l'objet en question que je ne fasse pas d'erreur .
PS : sinon ton SQ 80 tu l'utilise pour quel type de musique ?
ok donc un adaptateur ne conviend pas ? sinon il y a t'il un voltage a respecter ou autre dans l'achat du convertisseur ?
si tu as un petit lien vers un modél en particulier je suis prenneur .
aussi je vien juste de me rendre compt que c'été une sorti stéréo donc la aussi il me faud un adaptateur double grosjack vers simple jack pour pourvoir y brancher mon casque par exemple ? est ce que c'est juste ?
aussi je vien juste de me rendre compt que c'été une sorti stéréo donc la aussi il me faud un adaptateur double grosjack vers simple jack pour pourvoir y brancher mon casque par exemple ? est ce que c'est juste ?
merci du soutien
Hello ! Tu as 2 sorties > 1 left (gauche) une droite (right) Il te faut donc 2 jacks pour rentrer le SQ80 dans ta console (ou carte son) en stéréo. Par ailleurs, si tu veux ecouter le SQ80 au casque, tu peux brancher ton casque(stéréo) dans la sortie right (si je me rappelle bien) qui est stéréo ! Et voilà !! >o(((">