Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq SQ80
Photos
1/178

des utilisateurs de ce merveilleux synthé ?

• 33 réponses
  • 7 participants
  • 5 388 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion des utilisateurs de ce merveilleux synthé ?
bonjour

j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateur de ce merveilleux synthé hybride et par la même occasion dire que j'aimerai en acheter un , donc si vous voulez vous en débarasser je suis preneur .

cordialement
Afficher le sujet de la discussion
21
Félicitations

Pour le faire fonctionner, il te faudra brancher un convertisseur 110V/220V !

Va faire un tout chez butchy pour plus d'infos concernant la bête : manuel de service, OS version 1.8 (pas trop compris comment l'installer d'ailleurs), etc...

Joyeux Noël

http://soundcloud.com/xavier07

22

hello Skip2002

juste pour être sur , c'est un adaptateur ou un convertisseur de tention qu'il me faud ?  dans le doute aurai tu le temps de me trouver un lien vers l'objet en question que je ne fasse pas d'erreur .

PS : sinon ton SQ 80 tu l'utilise pour quel type de musique ?

23
un bête convertisseur 220/110V à 20 euros fera l'affaire.

j'ai flippé aussi mais c'est con comme chou, pas moyen de se planter... 
24
ok donc un adaptateur ne conviend pas ? sinon il y a t'il un voltage a respecter ou autre dans l'achat du convertisseur ?

si tu as un petit lien vers un modél en particulier je suis prenneur   .

aussi je vien juste de me rendre compt que c'été une sorti stéréo donc la aussi il me faud un adaptateur double grosjack vers simple jack pour pourvoir y brancher mon casque par exemple ? est ce que c'est juste ?

merci du soutien
25
26
merci Skip

sinon d'aprés vous le voltage a t'il une importance ? . 

27
C'est à dire ?

Brancher du 110V sur du 220V ? A éviter...

http://soundcloud.com/xavier07

28
oui c'est claire  

je reformule ma question car elle n'étai pas claire .

en fait je parlai des watts , combien faut il de watts pour le SQ 80 ? je croi voir 60 watts mais sans en être sur a 100 % .

29
Citation de : Tchédar Cheap
aussi je vien juste de me rendre compt que c'été une sorti stéréo donc la aussi il me faud un adaptateur double grosjack vers simple jack pour pourvoir y brancher mon casque par exemple ? est ce que c'est juste ?

merci du soutien

Hello !
Tu as 2 sorties > 1 left (gauche) une droite (right)
Il te faut donc 2 jacks pour rentrer le SQ80 dans ta console (ou carte son) en stéréo.
Par ailleurs, si tu veux ecouter le SQ80 au casque, tu peux brancher ton casque(stéréo) dans la sortie right (si je me rappelle bien) qui est stéréo ! Et voilà !!
>o(((">
30

merci zefish

j'éssairai cela des que j'ai mon convertisseur .

sinon tu utilise quel type de convertisseur pour ton SQ80 ? j'aimerais avoir un autre avis sur la question des watts .