Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En effet il n'est pas très beau et les petits potards peu espacés façon Roland Boutique bof bof
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Zuma Otto Rivers
1837
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
12Posté le 19/10/2018 à 01:22:58
Citation :
Il n'est pas très beau et les petits potards peu espacés
Je viens de m'apercevoir que les potards, notamment vers la droite du synthé, mordent plus ou moins la sérigraphie blanche (un peu moins vers le centre par contre).
1
« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.
Allez je m'ajoute au choeur : la démo est à chier. Ne parlons pas des sons qui ne font grave pas rêver, mais quand on présente un synthé qui est quasi une groovebox et qu'on annonce taillé pour le live, on ne fait pas 10 mn de démo sans montrer le fonctionnement du séquenceur et la réalisation d'un petit morceau en live.
Si c'est pour faire une démo juste des sons, j'ai déjà dit ce que je pensais de celle-ci, ou de ceux-ci.
Mais à garder à l'oeil, parce que le concept est diablement séduisant. ça me fait un peu penser à l'esprit d'un JDXI.
Ouais la démo ne fait vraiment pas envie, mais alors pas du tout.
On va attendre (se méfier de ce genre de démo), car le concept parait interessant.
Par contre, là ou on peut avoir un avis un peu plus complet, c’est sur l’esthétique et l’ergonomie : je suis d’accord avec Ema, on dirait un proto mal finalisé
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
ZeeByeZon
1917
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17Posté le 19/10/2018 à 11:28:01
Pas de vélocité sur le clavier ? C'est l'impression qu'on a en tout cas sur la démo.
J'aime pas du tout le grain de ce synthé.
0
Jigo Dagno
173
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
18Posté le 19/10/2018 à 15:47:50
Et après, qu'on ne vienne pas dire que les démos du Moog One sont mauvaises...
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
19Posté le 19/10/2018 à 16:53:34
Citation de Jigo :
Et après, qu'on ne vienne pas dire que les démos du Moog One sont mauvaises...
pourtant elles sont vraiment mauvaises d'autant plus que pour entendre à peine 30 secondes (pas terrible au passage) de son il faut se bouffer 1 heure de blabla boursouflé de nombrilisme et d'entre soi, ce qui m'insupporte au plus haut point.
2
kosmix
50484
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
20Posté le 19/10/2018 à 23:06:22
#BalanceTaDémoDeMerde
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?