Korg DW8000 à 800 € sur AF pfff
- 18 réponses
- 9 participants
- 3 221 vues
- 7 followers
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
- 1
- 2
john lobster
mouais m'enfin le DW n'est pas complètement analo, son clavier est une horreur, et les possibilités sont loin d'être infinies quand même… je lui préfère son petit frère, le Poly800. plus sympa, cheap certes, mais très agréable… demandons à minouagriffe s'il n'en vend pas un à 1000 euros, sait-on jamais :)…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
didiervdeb
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
john lobster
le Poly c'est la version "light" du DW à mon sens. ça sonne pareil, ça permet plus ou moins les mêmes choses, bien que le DW soit plus "puissant". même ergonomie (horrible donc…), mais sons plaisants et assez puissants. puis le Poly tu peux faire le kéké sur scène avec une bandoulière…
0-CTRL*(0-Coast+Strega)+0-smose = miam !
Wskorg
Des polyphoniques avec des filtres analogiques résonnants - 2 oscillateurs ... ne courent plus les rues.Perso j'ai 2 dss-1 acheté vraiment pas cher, mais qui ont vraiment une identité et un son qui dépasse et de loin tous ce que korg a fait pour imiter de l'analogique depuis.
[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 14:13:12 ]
Monomane
Pour ceux qui en cherche un, je vous conseille vivement d'attendre car il est particulièrement fabuleux dand les sons de cordes, de cuivres et d'orgues. C'est de la folie.
À mon avis, le ESQ-1 que j'ai aussi trouvé à 250€ reste un meilleur rapport qualité prix mais le DW-8000 à un son beaucoup plus propre et brillant. Ce sont encore, à mon avis, deux des meilleurs secrets du monde des sythés bon marché...
Wskorg
À mon avis, le ESQ-1 que j'ai aussi trouvé à 250€ reste un meilleur rapport qualité prix
Regardes les petites annonces sur af pour le esq-1
https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/ensoniq/ESQ1/petites-annonces/
5 personnes cherchent un esq-1, c'est comme ça que la côte s'envole. Personnellement j'ai cherché 1 an un sq80, pour le moment j'ai rien trouvé!
Si tu le vends à 250 € sur af, il part en 30 secondes chrono.
[ Dernière édition du message le 17/12/2012 à 14:50:21 ]
fullwood
bien meilleur aussi...Mais à quel prix?
Ca dépend évidemment ce que l'on recherche.
Pour ma part, en sons leads, je n'avais pas trouvé mon bonheur..
Le DW, je l'ai trouvé froid à force.
Question ergonomie, oui bof- pas de contrôle en direct évident..
Par contre,j'avais fait de belles clavinets et orgues avec, effectivement.
Du coup, acheté d'autres trucs qui me vont bien mieux,et pas pour 800€.
Mais plus cher que le Dw8000 quand même!
Anonyme
Kzn82
C'est une bonne machine mais 800 euros... Un Dw8000 c'est 250 euros grand max.
oui d'ailleurs il y en a un à vendre 270€ en ce moment sur anafrog pour ceux que ça intéresse
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2