Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 001
Photos
1/49
Modal Electronics 001

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 850 € HT

réactions à la news [Musikmesse] Synthé compact Modal 001

• 187 réponses
  • 31 participants
  • 17 096 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
Le synthé hybride Modal 002 a désormais un petit frère, le 001 duophonique et bitimbral que le fabricant présente aujourd’hui au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Drôle de cuvée ce 2016:
David-Bowie-Union-Jack-coat-Alexander-McQueen_Earthling_album_cover_1997__Frank_W_Ockenfels_3.jpg

152
x
Hors sujet :
Citation :
Ce petit drapeau n’a l'air de rien, mais ce matin, pauvre petit Français que je suis j'ai l'impression d'avoir reçu une grosse claque de mon ami l’Anglais,enfin bref cela confirme mon désintéressement depuis le début à ce synthétiseur si beau avec les couleurs du Royaume Unis qui risque de ne plus l'être pour très longtemps...

Ce qui est triste c'est tous ces gens qui pensent qu'il faut se désunir pour aller mieux, ce serait utopique de croire qu'ils veulent quitter l'Europe par vertus ...
153
Youpi ! BREXIT is on the way ! :-D

Vive les nations et vive l'Angleterre ! :bravo:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

154

Hors sujet :

oui ou non, ils respectent le résultat du rerferendum eux icon_redface2.gif

155
Maintenant que les rosbifs ont quitté l'Europe, leur livre va baisser et donc leur matos nous coûtera moins cher ! ! :bravo:

Vive les BPM !

156

Logiquement ,mais vu qu'il y a un intermediaire ou deux entre le fabriquant et l'utisateur ,je ne metrais pas ma main a couper .

y'en a qui vont se faire des couilles en or, je vous le dis moi!!!

157
158
Hum la livre ne va pas forcemment baisser par contre importer des synthes et acheter des softs (spitfire audio et cie) va sûrement coûter beaucoup plus en taxes puisqu ils sortiront de l europe. Souvenez vous quand d un coup les taxes europeeenes se sont appliquées aux produits US ca a fait grimper le prix
Thom'
159
Citation :
Souvenez vous quand d un coup les taxes europeeenes se sont appliquées aux produits US ca a fait grimper le prix

Très judicieuse remarque, je me souviens très bien des discussions à n'en plus finir que cela a provoqué sur le forum, et les nationalistes (innocents bien sur) étaient là pour se plaindre aux-aussi, d'ailleurs ils se plaignent en permanence et ne savent pas vraiment ce qu'il veulent :-D
160
Le temps d'une pause, nostalgie de la vieille Europe:

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 17:09:07 ]