Ce petit drapeau n’a l'air de rien, mais ce matin, pauvre petit Français que je suis j'ai l'impression d'avoir reçu une grosse claque de mon ami l’Anglais,enfin bref cela confirme mon désintéressement depuis le début à ce synthétiseur si beau avec les couleurs du Royaume Unis qui risque de ne plus l'être pour très longtemps...
Ce qui est triste c'est tous ces gens qui pensent qu'il faut se désunir pour aller mieux, ce serait utopique de croire qu'ils veulent quitter l'Europe par vertus ...
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
johnfaustus
3008
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
154Posté le 24/06/2016 à 12:26:35
Hors sujet :
oui ou non, ils respectent le résultat du rerferendum eux
Hum la livre ne va pas forcemment baisser par contre importer des synthes et acheter des softs (spitfire audio et cie) va sûrement coûter beaucoup plus en taxes puisqu ils sortiront de l europe. Souvenez vous quand d un coup les taxes europeeenes se sont appliquées aux produits US ca a fait grimper le prix
Souvenez vous quand d un coup les taxes europeeenes se sont appliquées aux produits US ca a fait grimper le prix
Très judicieuse remarque, je me souviens très bien des discussions à n'en plus finir que cela a provoqué sur le forum, et les nationalistes (innocents bien sur) étaient là pour se plaindre aux-aussi, d'ailleurs ils se plaignent en permanence et ne savent pas vraiment ce qu'il veulent