Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Modal Electronics 001
Photos
1/49
Modal Electronics 001

Synthétiseur hybride analogique/numérique de la marque Modal Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 850 € HT

réactions à la news [Musikmesse] Synthé compact Modal 001

• 187 réponses
  • 31 participants
  • 17 094 vues
  • 35 followers
Sujet de la discussion [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
Le synthé hybride Modal 002 a désormais un petit frère, le 001 duophonique et bitimbral que le fabricant présente aujourd’hui au Musikmesse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
161
Hallelujah Europa : c'est ce que les anglais diront dans 10 ans :-D:-D

Vive les BPM !

162
Je viens de recevoir le miens :bravo:

OMG CE SON !!!!!!!!!! :bave: :bave: :bave:

163
En effet, dans les basses c'est juste monstrueux et dans le haut carrément jouissif ... Le curseur se balade entre le pur son analogique jusqu'au franchement PPG avec toutes les nuances intermédiaires qui font de cet instrument un redoutable appareil de sound-design, la complexité en moins.
Vu de ma fenêtre, c'est le synthé qui, dans tous les domaines, surclasse ceux qui sont passés entre mes mains, et j'en ai vu passer quelques uns et pas des moindres ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

164
Probleme de riche: rahhhhh modal/arturia/modal/arturia/modal/arturia choix impossible-
Thom'
165
Et quelle ergonomie ! Tout tombe sous les doigts directement, très instinctif :)

Citation de LN77 :
Probleme de riche: rahhhhh modal/arturia/modal/arturia/modal/arturia choix impossible-

Tellement icon_facepalm.gif

Mais du coup le Matrixbrute est pas prêt d'être miens :-D
166
une petite relance pour synthwalker qui devait "l'essayer chez un pote cet été..." ( je cite ) Un petit retour stp !
Où finalement as tu préféré tester sa planche de surf !? ;)
Pierresilex
167
x
Hors sujet :
@pierresilex: si tu souhaite le tester et que tu mords pas on peu s'arranger, je vois que tu es en seine st denis, je suis sur clichy, mp if you want ;)
168
J'ai testé le 002R cet été : j'ai bien aimé le son et les possibilités de modulation. Mais je n'ai pas aimé l'ergonomie, avec cette navigation austère et rétrograde via des menus d'édition. La version clavier 002 est beaucoup plus ergonomique avec tous ces potards, mais l'écart de prix me parait trop élevé...
169
merci ! :bravo:
Si tu as bien aimé le son c'est pour moi un sérieux critère de qualité ! y a t il un test officiel qui sera publié ou cela restera informel ?
Pierresilex
170
Le mode d'édition du rack doit être assez proche de la série k de kurzweil pourtant non ?