En effet, dans les basses c'est juste monstrueux et dans le haut carrément jouissif ... Le curseur se balade entre le pur son analogique jusqu'au franchement PPG avec toutes les nuances intermédiaires qui font de cet instrument un redoutable appareil de sound-design, la complexité en moins.
Vu de ma fenêtre, c'est le synthé qui, dans tous les domaines, surclasse ceux qui sont passés entre mes mains, et j'en ai vu passer quelques uns et pas des moindres ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
164Posté le 07/09/2016 à 17:12:28
Probleme de riche: rahhhhh modal/arturia/modal/arturia/modal/arturia choix impossible-
une petite relance pour synthwalker qui devait "l'essayer chez un pote cet été..." ( je cite ) Un petit retour stp !
Où finalement as tu préféré tester sa planche de surf !?
J'ai testé le 002R cet été : j'ai bien aimé le son et les possibilités de modulation. Mais je n'ai pas aimé l'ergonomie, avec cette navigation austère et rétrograde via des menus d'édition. La version clavier 002 est beaucoup plus ergonomique avec tous ces potards, mais l'écart de prix me parait trop élevé...