Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hallelujah Europa : c'est ce que les anglais diront dans 10 ans
0
Vive les BPM !
kleimkleim
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
162Posté le 07/09/2016 à 12:03:56
Je viens de recevoir le miens
OMG CE SON !!!!!!!!!!
0
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
163Posté le 07/09/2016 à 16:40:49
En effet, dans les basses c'est juste monstrueux et dans le haut carrément jouissif ... Le curseur se balade entre le pur son analogique jusqu'au franchement PPG avec toutes les nuances intermédiaires qui font de cet instrument un redoutable appareil de sound-design, la complexité en moins.
Vu de ma fenêtre, c'est le synthé qui, dans tous les domaines, surclasse ceux qui sont passés entre mes mains, et j'en ai vu passer quelques uns et pas des moindres ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
164Posté le 07/09/2016 à 17:12:28
Probleme de riche: rahhhhh modal/arturia/modal/arturia/modal/arturia choix impossible-
0
Thom'
kleimkleim
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
165Posté le 07/09/2016 à 18:57:48
Et quelle ergonomie ! Tout tombe sous les doigts directement, très instinctif
Citation de LN77 :
Probleme de riche: rahhhhh modal/arturia/modal/arturia/modal/arturia choix impossible-
Tellement
Mais du coup le Matrixbrute est pas prêt d'être miens
0
pierresilex
2601
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
166Posté le 04/11/2016 à 16:40:18
une petite relance pour synthwalker qui devait "l'essayer chez un pote cet été..." ( je cite ) Un petit retour stp !
Où finalement as tu préféré tester sa planche de surf !?
0
Pierresilex
kleimkleim
192
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
167Posté le 05/11/2016 à 11:23:51
x
Hors sujet :
@pierresilex: si tu souhaite le tester et que tu mords pas on peu s'arranger, je vois que tu es en seine st denis, je suis sur clichy, mp if you want
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
168Posté le 05/11/2016 à 16:54:02
J'ai testé le 002R cet été : j'ai bien aimé le son et les possibilités de modulation. Mais je n'ai pas aimé l'ergonomie, avec cette navigation austère et rétrograde via des menus d'édition. La version clavier 002 est beaucoup plus ergonomique avec tous ces potards, mais l'écart de prix me parait trop élevé...