réactions à la news [Musikmesse] Synthé compact Modal 001
- 187 réponses
- 31 participants
- 17 072 vues
- 35 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/04/2015 à 14:31:55[Musikmesse] Synthé compact Modal 001
Le synthé hybride Modal 002 a désormais un petit frère, le 001 duophonique et bitimbral que le fabricant présente aujourd’hui au Musikmesse.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
131 Posté le 19/06/2016 à 23:13:45
Citation :
Pour le moment le son me plaît pas mal mais c'est vrai que le coup de la réverbe sur l'enregistrement de la dernière vidéo n'est pas un bon point ... d'autre part je trouve le son très typé et çà me semble gênant sur une machine numérique (pourtant j'avais cru comprendre que les nco sont des osc analogiques ?).
S'il apparait vraiment que le son est tres typé ca serait plutot pas mal à mon sens , ca prouverait qu'on peut etre numerique (a verifier il me semble aussi que c'est un hybride analo digital) et avoir une personnalité et clore certains debats steriles sur le sujet
Thom'
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
132 Posté le 19/06/2016 à 23:37:12
Citation :
clore certains debats steriles
Le but d'un débat de cette nature n'est, par essence, pas destiné à apporter de réponse mais bien de nous faire passer du temps à le perdre, merci de les maintenir en l'état...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
133 Posté le 20/06/2016 à 00:40:37
x
Hors sujet :Généralement en ne closant pas un débat "stérile", celui-ci fini tranquillement par s'étioler puis, s'éteindre. Et justement le fait de vouloir le clore ne fait, au contraire, que mettre le feu aux poudres.
THOMAS charette
14686
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
134 Posté le 20/06/2016 à 01:57:07
x
Hors sujet :comme pour les drapeaux?
Thom'
[ Dernière édition du message le 20/06/2016 à 01:57:20 ]
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
135 Posté le 20/06/2016 à 11:53:08
Je recentre le sujet, à propos de ces drapeaux (on parle bien des synthés modal) je serais curieux d'avoir une explication des auteurs ...
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
136 Posté le 20/06/2016 à 12:13:00
x
Hors sujet :Peux être qu'il touche des royalties de la reine ?
Et tant qu'a faire autant lui adjoindre un compagnon
C'est peut être un détail pour certain mais je n'achèterais jamais un synthétiseur avec un drapeau national, quel qu’il soit, y'a déjà le football pour revendiquer son nationalisme.
Un DSI avec un drapeau américain serais quand même d'assez mauvais goût non ?
Cosmox
2470
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
137 Posté le 20/06/2016 à 13:07:16
j'ai vu une MiniAustin avec des drapeaux anglais sur chaque retro. J'ai pensé a vous lol.
Mekanik Zain
5482
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
138 Posté le 20/06/2016 à 13:07:54
Au début, le projet Modal c'était ça :
Carillon à flash lumineux avec bouton d'appel et visière de protection sans fil.
Chaque passage d’un visiteur appuyant sur le bouton d’appel déclenche une des 6 sonneries au choix sur le carillon ou musique personnalisée (format MP3).
La portée champ libre du bouton d'appel est de 150 m.
Les + produit :
- Nouvelle génération de Carillon EXTEL et nouveau design.
- Volume réglable avec le choix de 6 mélodies polyphoniques ou mode "MP3 music".
- Mode flash lumineux et silencieux
- Carillon mobile avec un support murale et de table
- Visière incluse
- Compatible avec le bouton d'appel sans fil, EMY
Carillon à flash lumineux avec bouton d'appel et visière de protection sans fil.
Chaque passage d’un visiteur appuyant sur le bouton d’appel déclenche une des 6 sonneries au choix sur le carillon ou musique personnalisée (format MP3).
La portée champ libre du bouton d'appel est de 150 m.
Les + produit :
- Nouvelle génération de Carillon EXTEL et nouveau design.
- Volume réglable avec le choix de 6 mélodies polyphoniques ou mode "MP3 music".
- Mode flash lumineux et silencieux
- Carillon mobile avec un support murale et de table
- Visière incluse
- Compatible avec le bouton d'appel sans fil, EMY
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
chapolin
10496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
140 Posté le 20/06/2016 à 21:22:19
x
Hors sujet :Citation :j'ai vu une MiniAustin avec des drapeaux anglais sur chaque retro. J'ai pensé a vous lol.
Du coup çà me fait penser que j'ai régulièrement vu des bagnolles anglaises avec des drapeaux anglais, mais à part la deux-chevaux cocorico (qui a seulement les couleurs, donc c'est pardonnable) je ne me souviens pas avoir vu dans la rue de voitures françaises avec des drapeaux.
Citation :C'est peut être un détail pour certain mais je n'achèterais jamais un synthétiseur avec un drapeau national, quel qu’il soit, y'a déjà le football pour revendiquer son nationalisme.
Un DSI avec un drapeau américain serais quand même d'assez mauvais goût non ?
+10
- < Liste des sujets
- Charte